En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les flops de l'année 2008

Les flops de l'année 2008
 

Ils ont failli créer des géants d'Internet, lancer de nouvelles agences de notation sur le Web ou une nouvelle façon de regarder la télé sur le Net... Seulement voilà, ils ont aussi failli tout court ! Retour sur quelques-uns des échecs les plus retentissants de 2008.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • A324
    A324     

    Un bon ampli hifi, une bonne paire d'enceintes, tu en as pour 30 ans de bonheur... Tu peux brancher ta TV dessus, tu ne seras pas décu. Tout cela deplait à l'industrie donc ca n'existe presque plus... Place aux petites daubes en plastique 5.1 dolby machins qu'on utilise jamais et qu'il faut changer tout les 2 ans...

  • Sudetta
    Sudetta     

    Pour l(instant la qualité d'image du Blu-ray est ce qui se fait de mieux. Tu peux décider de t'en passer et te contenter de l'image pourrie des Divx...Tu peux aussi attendre 5 ans mais qui peut prétendre être sûr d'être là pour en profiter? Le présent, c'est maintenant. Soit tu le vis, soit tu attends un hypothétique bonheur... Tout est périssable...

  • Seydoo
    Seydoo     

    Enitèrement d'accord avec ce qui a été dit, a part pour le stockage de données, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'investir dans :
    - 1 TV Full HD
    - 1 Lecteur Blue Ray
    - une grosse centaine de DVD au bas mot (a la louche je ne les ai pas compté mais il y en a)
    - Eventuellement réinvestir dans un système Audio car l'ancien non compatible (j'ai pas cherché à me renseigner en mm tps)

    Tout cet investissement, qui représente plusieurs centaines d'?, voire beaucoup plus (calcul simple, meme a 5? le dvd, je vous laisse compter pour plus de 100 DVD)

    Tout ca pour quoi ? avoir une qualité visuelle et sonore légèrement supérieure a celle que j'ai actuellement ? Remarquez, pour ceux qui crient au scandale et aiment traiter le monde de chèvre, peut être que ces chères personnes n'ont pas de problème de "faim" de mois : habiller les gosses, acheter a manger, payer le loyer, l'assurance, l'électricité, le téléphone, l'essence de la voiture pour aller bosser et gagner un minimum de sous pour payer tout ce qui a été cité plus haut ?

    Avant d'insulter les autres ? avez vous tous ces frais a payer ? avez vous une famille a entretenir ? avez vous tous un travail sans jamais avoir de problème d'argent ou de chômage ?

    LIBERTE !! liberté de dire non a l'engraissage des spécialistes du marketting pour une amélioration a peine perceptible pour qui n'investit pas totalement dans cette nouvelle technologie (comme dit plus haut : refonte complète de l'audio-vidéo, optimisation du salon pour une qualité optimale (tres difficile dans une pièce de 10m²)

    Quelque fois les commentaires de certains me dégoutent, que ne feraient ils pas pour jouer les groupies de la technologie pour l'afficher fièrement en se classant dans la catégorie "a la pointe du progrès"

    Bande de moutons prets a être tondus !

  • Arnaud-du-68
    Arnaud-du-68     

    Seulement que la différence de qualité sautait aux yeux entre une VHS et un DVD alors que c'est quand même moins évident entre un DVD et un Blue-Ray (et que pour le DVD, la différence de qualité d'image par rapport à la VHS se remarquait sur n'importe quelle vieille télé à tube alors que pour voir une différence entre un DVD et un Blue-Ray, il faut un téléviseur à écran plat au minimum HD-Ready...)

  • ouragan7
    ouragan7     

    C'est ce qui s'appelle acheter intelligemment.
    Dans un portable il y a 30 éléments néfastes pour la nature, certains en change tous les 6 mois. Bonjour les dégats mais allez y continez, la terre vous dit merci.

  • tjrs
    tjrs     

    Il faut réffléchir à ses besoin, car quand on parle de sauvegarder ses données perso à savoir les vidéos des vacances sans parler des photos, car on a peur de jeté vu que l'on est à la bourre pour traiter les images et comme notre bon vieu PC nous offre en prime un stockage local de 500Go et la je parle de stockage et pas de sauvegarde, je suis désolé de le dire, mais 4,7Go de stockage me paraît un peu léger, le blu-ray me parait un bon compromis avant de passer à des stockage de type bande LTO qui s'adresse au pro, mais bon à chacun de voir.

  • mimot15
    mimot15     

    TOUT le monde peut décider aujourd'hui et demain de ne pas céder aux modes et ne PAS acheter les nouvelles technos : c'est pas une obligation de consommer ! Surtout quand on ne veut ou on ne peut pas.. La liberté c'est aussi de décider de laisser les écrans de télé éteints ? Le vrai problème quand on la regarde est que les diffiseurs de programmes font tout pour que le spectateur achète (format 16/9 se généralise partout, HD dans tous ses états etc..). Mais on peut vivre sans non ?
    Y a pas besoin de s'insulter les uns les autres ! Salut et bonne journée.

  • Chèvre et heureux de l'être
    Chèvre et heureux de l'être     

    Chèvre toi-même si tu choisis de consommer comme les "experts" du marketing le décident pour toi! Alors que les gens plébiscitent mp3 et divx tout pourris, le cd, le vinyl et le dvd sont d'excellents supports!
    Un Fellini, un Hitchcock, un Lynch ou un Kubrick resteront toujours meilleurs que tes films à deux balles sur Blue Ray v12!
    Mêêêêêê

  • Nonouinonoui
    Nonouinonoui     

    Tout changement de technologies engendre toujours de grandes discutions tout à fait légitimes.
    Pour la nature c'est la catastrophe! Malgré les taxes et les déchéteries, quel est à votre avis le pourcentage de matériels réellement recyclés ? Même pas 1%.
    Je suis entièrement d'accord que la qualité des films Blue-Ray est supère,mais de là à changer tous les matériels chez moi non ! Un jour ou l'autre, ils tomberont en panne et là je n'aurai plus le choix, c'est comme mon tourne disque, quand il m'a laché, j'ai acheté mon 1° lecteur CD...

  • julien2895
    julien2895     

    grace a ce lien ci dessous vous pouvez le telecharger gratuitement

    http://www.freepremiumaccounts.com/?r=430836

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire