En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les finances de Microsoft toujours au beau fixe

Les ennuis judiciaires de la société n'entament pas sa bonne santé financière. L'éditeur vient de publier ses résultats annuels, en progression constante.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • nikko_
    nikko_     

    En effet, vu sur le monde du 21/07/2004

    Une manne pour la fondation de Bill Gates

    Bill Gates, président et premier actionnaire de Microsoft, a promis de reverser tout l'argent qu'il recevra de la distribution du dividende exceptionnel du numéro un mondial des logiciels, soit environ 3 milliards de dollars (2,5 milliards d'euros), à la fondation qu'il a créée avec sa femme, Melinda, en 2000. Au 31 décembre 2003, la Bill & Melinda Gates Foundation pesait 26,8 milliards de dollars. Cette organisation caritative, qui a pour vocation d'aider les populations en difficulté, est née de la fusion de la fondation Gates pour le savoir et de la fondation William Gates Sr centrée sur la santé.

    Elle a versé, en 2003, près de 1,4 milliard de dollars de subventions, dont 576,6 millions pour le secteur de la santé et 531,1 millions pour des projets éducatifs. La fondation a ainsi donné 140 millions de dollars à différents organismes pour lutter contre le paludisme dans le monde. Au Texas, 35 millions de dollars ont été consacrés à la construction de quelque 80 écoles destinées aux minorités, et, à New York et dans sa région, 30 millions de dollars ont été affectés au développement d'une trentaine d'écoles.

    Voila, mine de rien, Bill Gates gagne enormement d'argent, mais finalement l'utilise genereusement ;)

  • toto_
    toto_     

    le support sur les produits office ou équivalents n'est pas négligeable, cela représente une quantité assez impresionnante d'intervention dans les entreprises. et puis faire une migration n'est pas évident, parce que un grand nombre d'applications internes aux boites s'appuient sur ms office, sans parler des macros développées durement et que les utilisateurs ne veulent pas lacher ;)

  • Wama_
    Wama_     

    Comment ils peuvent gagner autant et tj plus... Moi j'ai une réponse...Ils augmentent le prix...
    C'est une réponse...Pas la seule...

    Quand on voit le prix d'Office alors qu'OpenOffice fait presque pareil pour 0? je me demande à quand la migration (je compte pas le support...Mais a-t-on besoin de support pour écrire un doc à la con ou faire une prez à la con).

    Mais c'est pas pour autant que M$ ne fait pas de bons produits mais je ne trouve aucune valeur ajoutée à Word, PP, Excel pour justifer ce prix...Je ne parle même pas d'Outlook (passoire à vrius) qui coûte plus aux entreprises en termes de failles de sécurité...

Votre réponse
Postez un commentaire