En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les fans de ' Lost ' joueront sur l'iPod

Les fans de ' Lost ' joueront sur l'iPod
 

L'éditeur français Gameloft lance l'adaptation en jeu vidéo de la célèbre série télévisée sur le baladeur numérique d'Apple. Elle s'ajoute à la dizaine de jeux existants déjà.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ikariya
    ikariya     

    c'est vrai que faire une pétanque sur une aire d'autoroute en buvant qques pastis c'est autrement plus fun que jouer sur un ipod shuffle, puis ça fait vraiment vacances :)

  • bipdan
    bipdan     

    Ou tu trouves un émulateur sur PC.

    Parceque apres tout, si tu as acheté un ipod sans écran (ou meme avec), l'idée initiale devait etre de pouvoir écouter de la musique.

    C'est comme dans ma voiture, j'ai pas de GPS, donc si une mise a jour permet au possesseur de voiture avec GPS intégré de mater des films a l'arret je vais pas me plaindre de pas pouvoir regarder des films sur le parking d'autoroute. Parceque en meme temps, et hormis le coté geek. Jouer sur un écran d'ipod et tout aussi inutile que de regarder un film sur un parking.

    Sans dec, te fais pas avoir, on a pas toujours besoin la derniere techno surtout quand elle semble aussi gadget ça. Les 3 quarts des gens qui ont des jeux sur mobile n'y joue pas, donc ne soit pas triste, va plutot acheter une triplette de pétanque du pastis et profite de l'été qui arrive avec des vrais amis, ca m'a l'air plus enrichissant que de se peter les yeux a jouer sur un ipod...

  • La Bogossité
    La Bogossité     

    ET MOI QUI EST LE IPOD SHUFFLE JE FAI COMMENT POUR JOUER IL N'Y A PAS D'ECRAN

Votre réponse
Postez un commentaire