En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les fameuses questions de sécurité des comptes Web sont aussi sûres qu'une porte ouverte?

Mis à jour le
Les fameuses questions de sécurité des comptes Web sont aussi sûres qu'une porte ouverte?
 

Incontournables, vitales, au cœur de notre sécurité en ligne, les questions qui permettent de retrouver nos mots de passe en cas d’oubli ne sont pas si sûres que ça. C’est même pire que ce que vous imaginez.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Dogzilla
    Dogzilla     

    Effectivement, ce ne serait pas forcément évident pour un hacker, par contre c'est le genre d'informations dont peut tout à fait disposer un proche ou quelqu'un à qui on remettrait un dossier dans une entreprise ou une administration... pour peu que la personne soit mal intentionnée et que l'e-mail soit connu, il y a un risque assez évident avec des questions aussi basiques.

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    La sécurité dans 01net c'est chaque fois un nouvel article pour nous dire qu'on vient de s'apercevoir que la sécurité ne marche plus. Au lieu de nous faire peur dites nous comment mieux nous protéger par exemple: Prénom de ma mère MARYLYN nom MONROE animal KING-KONG rue BARBE etc. Faut pas chercher à remplir les case avec sa vérité, il faut les meubler avec son imagination....Et s'en souvenir...

  • jld73
    jld73     

    Quel est le prénom de votre mère, son nom de famille, le nom de votre premier animal favori, la rue où vous habitiez enfant, la couleur ou le nom de votre première voiture etc ... sont ce des réponses faciles à trouver pour un hacker ??
    Je ne le crois pas vraiment.

Votre réponse
Postez un commentaire