En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les FAI se distinguent entre bons et mauvais élèves du contrôle parental

Jeudi 19 janvier, le Gouvernement et les fournisseurs d'accès feront le point sur la mise en place de solutions de protection pour les mineurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ze_katt
    ze_katt     

    comme beaucoup de monde, j'ai un routeur et une connection partagee par plusieurs ordinateurs il y a donc souvent des adultes et des enfants connectes au meme moment. est ce que ca va obliger tout le monde a passer par le filtre parental?
    je pense pas etre une exception...

  • Karo7
    Karo7     

    Logiciel de contrôle Parental
    http://www.emjysoft.com/controle_parental.php

  • Petit Poucet
    Petit Poucet     

    Selon des infos trouvées sur p2p, kiddyweb contiendrait un rootkit.
    Si s'est vérifié, la hot-line de tele2 et son service juridique vont embaucher :lol: :ouch:

  • Jeanuel
    Jeanuel     

    Les solutions proposées par les fournisseurs paraissent toutes reposer sur l'utilisation exclusive de windows. Qu'en est il de linux et des autres plateformes alternatives ?

  • Zorglob
    Zorglob     

    ça emmm.... les fai, ça c'est sûr, mais ils le font. Sur le même principe que les bars non fumeurs: tout le monde va râler 6 mois puis ce sera dans les moeurs. Bref, il n'y a pas vraiment à discuter de la pertinence ou non de l'obligation, je pense.


    Par contre, le neuf fait office de mauvais élève, ça, ça commence à être fréquent. Je ne suis pas chez eux mais [g]on commence à être habitué à ses petits comportements mesquins et envieux du type "j'veux être calife à la place du calife"[/g]. C'est quand même 9/cegetel qui est responsable du paiement de la terminaison d'appel (c'est ça qui n'est pas en rapport direct) d'autres opérateurs. Alors qu'ils se distinguent maintenant (en voulant faire payer ce qui a été décider "gratuit"), est-ce imprévisible ?

Votre réponse
Postez un commentaire