En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les FAI s'activent pour étendre la portée de leur télé sur ADSL

Les FAI s'activent pour étendre la portée de leur télé sur ADSL
 

Tandis que Free annonce de nouvelles chaînes, compressées en Mpeg-4 pour réduire le débit nécessaire, SFR s'apprête à généraliser ce mode de compression à toute son offre TV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • baal12
    baal12     

    Peut etre que le DSLAM de SFR n'est pas équipé de carte TV

  • stefano49
    stefano49     

    C'est toujours les mêmes qui vont en profiter. Étant en pleine campagne et avec l'ancienne FreeBox pourrait tjrs pas avoir la tv. Vu les conditions afin d'obtenir la Freebox HD et la fibre optique qui n'est pas près d'arriver jusque chez moi... Alors...... Blablabla

  • un client avec des problèmes
    un client avec des problèmes     

    Vous devez être aveugle parce qu'écrire haute qualité visuelle de la télé free, c'est un non-sens et quand elle est en panne ce qui arrive régulièrement vous en êtes content aussi.

  • JavaScript
    JavaScript     

    Actuellement client chez Free, depuis peu, je suis content du service rendu par ce FAI, et notamment de la haute qualité visuelle des programmes de son bouquet de chaînes. Pour autant, je m'interroge : lorsque je serai un "vieux" client et que Free aura découvert de nouvelles--et meilleures--façon de diffuser ses programmes, m'en fera-t-il bénéficier ? La réponse est non, évidemment, sauf à débourser quelques dizaines d'euros pour m'équiper d'un terminal de dernière génération. Je trouve cela dommage, car cela encourage seulement les clients à se tourner vers un autre FAI pour bénéficier des dernières avancées technologiques. A quand une véritable prime à la fidélité...?

  • tigrou66
    tigrou66     

    Il y a un an 1/2 j'ai fait la demande chez neuf... J'étais éligible à la télé... 3 semaines après ils m'ont envoyé un courrier disant que ma ligne telephone était de mauvaise qualité. Ils ont résilié mon contrat sans appel. J'ai donc fait la demande chez Alice : et là, Ô miracle ça fonctionne du feu de dieu depuis un an 1/2 avec quelques chaine en HD en prime... Cherchez l'erreur... Après on va encore dire qu'Alice.... Je passe...

  • Laser fréquence Musique
    Laser fréquence Musique     

    Le 9-SFR ferait bien de rétablir la possibilité d 'envoyer des télécopies, service qui a été supprimé sans avertissement aux abonnés club-internet !!! Inadmissible !

  • 6ro
    6ro     

    recherche utilisateur régulier et satisfait de la TV par adsl SFR degroupé 20 méga installé à 300m du répartiteur de Nantes. Récompense à debattre....

  • Ellouss
    Ellouss     

    C'est des Bidon...Il veule etre les premiers s'en s'en donner les moyens....

  • bipdan2
    bipdan2     

    Moi je suis passé de la ville a la campagne = du 20Mo a 600k donc j'attends beaucoup la dessus aussi. Dans mon cas le DSLAM est dans le village d'a coté...

  • Jean-Luc H
    Jean-Luc H     

    Eh bien qu'il fasse vite, dans une communauté d'agglomération de + de 100 000 habitants j'habite dans la "grande ville" de 60 000 habitants, et je n'ai un débit que de 0,6 au mieux :-)). Le Dslam est trop loin !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire