En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les FAI n'ont pas tenu toutes leurs promesses

Les FAI n'ont pas tenu toutes leurs promesses
 

La Répression des fraudes estime que les fournisseurs d'accès à Internet ont en partie respecté leurs engagements. Mais note malgré tout une forte augmentation des plaintes des consommateurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bullitt44
    bullitt44     

    a oui j allais oublier ! j ai perdu 50 % de puissance sur ma ligne adsl chez le neuf sans savoir pourquoi alors que sur le site aucun travaux sur ma ligne est indiqué ! et impossible de télécharger mes emails de ce fournisseur sur mon outlook , c est peut etre le vent ! ou la pleine lune ? un mauvais karma !? lol

  • bullitt44
    bullitt44     

    toujours l assistance téléphonique payante ! toujours très compliqué d envoyer un email aux services d assistance ( oui un email c est gratuit donc pas intéressant ) et test d éligibilité pour connaitre si vous etes bon pour tel ou tel abonnement impossible !? donc personne ne sait chez qui et pour quel type d abonnement notre ligne est compatible ! en gros l arnaque en ligne ! le pire c est un opérateur donc le siege est hors de France ! pour déposer plainte court toujours .

  • vava3
    vava3     

    J'ai l'impression de voir un article identique à celui-ci une fois par mois. Régulièrement, je ne sais quel organisme gouvernemental ou indépendant fait un constat : les services proposés par les FAI ne sont pas à la hauteur. Il y a des lacunes parfois légales, parfois "seulement" morales.

    Et qu'est-ce qui est fait concrétement? Q'est-ce qui va changer suite au constat présenté aujourd'hui? Une nouveau constat dans un mois qui dira que, bizarrement, les choses n'ont pas évoluées depuis le dernier constat?

  • angie2126
    angie2126     

    d'accord avec vous,pour ma part j'ai déjà adressé courrier au FAI avec double DDR DDRF, pour un changement d'offre,imposé lors d'un appel tél,ayant pour but le dégroupage..Le FAI en a profité pour changer le contrat,et la date anniversaire est ainsi au mois de juin au lieu de février(quelques mois de gagnés..) :( je n'ai pas dit mon dernier mot.. ;)

  • Yvidious
    Yvidious     

    Si seulement les abonnés avait réellement la volonté de se réunir et de se battre la donne serait toute autre.
    Les FAI eux l'on compris eux :)

Votre réponse
Postez un commentaire