En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les FAI montent au créneau contre la loi antipiratage

Les FAI montent au créneau contre la loi antipiratage
 

Dans un communiqué commun, les fournisseurs d'accès refusent le filtrage et les restrictions d'accès à Internet prévus par le projet de loi Création et Internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • pierreafeu
    pierreafeu     

    c'est désolant à dire mais en ce moment ce n'est plus un fossé qu'il y a entre le gouvernement et les francais mais bel et bien un IMMENSE CRATERE qui s'agrandit de plus en plus. Personne du gouvernement ne viendra récolter des avis sur des forums comme celui-là, ils s'en ****** complétement!!! ca fait des années que ca dure et on a ras le ****!!!
    Sarkozy se prend pour un ***** et fait sa loi comme bon lui semble sans penser aux francais, il ne pense qu'à lui!! la france devient vraiment un pays désolant à cause de guignols au pouvoir qui font n'importe quoi!!!

  • zalbert57
    zalbert57     

    Ils se foutent pas mal de la france, ce qu'ils veulent c'est du fric et ne pas payer d'impôt car ils ont leurs liberté de penser

  • paulcool
    paulcool     

    Cela ne devienne une loi bien mal orientée et perverse. exemple: quelqu'un 'dira' que vous avez commis un acte illégal(charge à vous de prouver le contraire). Vous serez soit puni par coupure, puis réinscription(plus chère?) soit passible d'une amende pour récuperer 'vos points'. Dans tous les cas ce n'est qu'une loi contre nos libertes, et faire du fric, non?

  • skywhisky
    skywhisky     

    Entièrement d'accord avec white mage. De toute façon sarkozy veut tout interdire en france, il n'y aura plus de libertés,il faudra demander la permission pour tout. l'essence devient trop chere,la nourriture hors de prix,et bientot on nous enlèvera internet pour qu'on ne puisse plus télécharger, et vu qu'on n'a plus d'argent pour acheter des disques que va t'on faire? regarder la tv?????

  • papa010
    papa010     

    God save the Queen...a Faciste Regime.....

  • PAPA09
    PAPA09     

    Bravo...Bob Marley,a fait le tour du Monde comment,a votre avis??Avec ses droits d auteur?
    Ou avec son piratage,et sa classe,et l Union qu il faisait naitre entre les gens????

  • PAPA08
    PAPA08     

    La repression...c est ce qu ils veulent,afin de creer des emplois,virtuels....de flics

  • papa07
    papa07     

    La Culture,ya longtemps qu elle est foutue...maintenant elle vient dla badi...dlabadi,la ou ils ont leur Residence N3

  • PAPA06
    PAPA06     

    Mais les chomeurs bien sur??Et les cinquantenaires,qui n ont plus de boulot/?Au fait les vaches,se gardent toutes seules,il suffit de mettre un bon enclos............

  • PAPA05
    PAPA05     

    Combien vous payez,a votre FAI...combien vous payez le litre de SP/95??Regardez ailleurs..pourquoi,il y a des pays,ou le SP/95 est a 0,80cts d Euro,et l abonnement/mensuel/adsl a 11Eur/mois...que des Vaches a lait...et des Soumis

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire