En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les FAI britanniques vont tester l'avertissement aux pirates

Les FAI britanniques vont tester l'avertissement aux pirates
 

A la suite d'un accord avec l'industrie audiovisuelle, six FAI d'outre-Manche vont envoyer pendant trois mois des lettres d'avertissement aux internautes soupçonnés de téléchargement illégal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Lord Predator23
    Lord Predator23     

    Je suis tout a fait d'accord avec toi, Internet est notre derniére espace de libertés, mais peut-être probablement celui qui serait le plus difficile de censurer.
    Ce que j'entendais par le "personne n'essaie de comprendre personne" c'est qu'il existe des gens qui sont ouvert même s'ils ont des convictions profonde, et d'autres qui ne chercher rien a comprendre, souvent influencés par les médias de masse.

    Cordialement,

  • Willy-74
    Willy-74     

    Internet est le rare espace de liberté qu'il nous reste. Alors faisons preuve de tolérance en argumentant d'une manière courtoise au lieu de nous engueuler de manière stérile.

  • Lord Predator23
    Lord Predator23     

    Bon je me suis emporté, désolé, sauf que sa commenceais a peser lourd, je vous prie d'accepter mes excuses, pour mon coup de gueule.

  • Willy-74
    Willy-74     

    Si le débat ne t'intéresse pas, pourquoi es-tu sur le forum ?
    Je trouve au contraire le sujet bien argumenté.
    De toute façon, Internet est un espace de liberté que nul ne pourra entraver car il se trouvera toujours quelqu'un capable de contourner tous les blocages que notre société de consommation essaie de mettre en place pour conserver ou accroitre ses profits.

  • kondohr
    kondohr     

    Il serait bien de filtrer aussi les fautes d'orthographe!

  • Lord Predator23
    Lord Predator23     

    Bon sang, je réalise que la propagande est PARTOUT que personne ne cherche a comprendre personne, et que tous le monde flatter par leurs Ego n'essaie même pas de changés quoi que se soit, la catastrophe de l'Humanité n'est pas le réchauffement climatique ou quoi que se soit : c'est ses propres moeurs et préjugés !

    Je crois qu'il faut tous qu'on se résigne a savoir qu'on ne sais pas ! C'est notre seul chance d'avancés.

  • remy46
    remy46     

    Opposition bancaire ;-) ! J'ai aucun frais dessus, çà m'a évité beaucoup de factures abusives autrefois, et malgré les courriers "dernier avis avant poursuite" ou "avis de mise en demeure", ils l'ont toujours eu dans l'os !!

  • ac golala
    ac golala     

    Salut , sinon s il nous coupe la connexion internet , on pourra se brancher en wifi chez le voisin qu on connait . hihi .

  • promethee le vrai
    promethee le vrai     

    Vous n'avez rien d'autre à faire, c'est effarant.
    vive free

  • Skycrapper
    Skycrapper     

    Juste pour préciser :) :
    Tu n'économiseras pas 40 euros par mois car le projet de loi prévoit que même si ta connexion a été coupée tu continues à payer ton forfait pendant un certain temps :p ! Money, money, money ...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire