En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Européens trouvent que le Net est de plus en plus dangereux

Mis à jour le
Les Européens trouvent que le Net est de plus en plus dangereux
 

Les habitants des 27 Etats membres sont des utilisateurs quotidiens du numérique. Toutefois, tous sont inquiets, pour leur vie privée, leurs données personnelles ou bancaires. Les Français étant plutôt stressés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Johny963
    Johny963     

    il y a un chiffre qui m'etonne et qui m?inquiète: seulement 61 % ont un anti virus !

    a ce stade la c'est du suicide !
    surtout que je pense que dans les 39% qui ont pas d'anti-virus, il doit bien y avoir 15 % qui télécharge tout et n'importe quoi, en se disant que un malwar, c'est jamais arrivé, ça n'arrivera jamais et ça n'arrive qu'aux autre...

  • Soh86
    Soh86     

    Je dis bravo au Français parce qu'il semble être premier sur presque tous les points de cet étude.

    Il est vrai que nous sommes de plus en plus exposé à la cybercriminalité, mais plus le risque est grand plus la formation et l'information à la sécurité internet est perfectionné.

    Les enfant à sont plus exposés comme le démontre cet article: http://kuetsoh.unblog.fr/2012/02/05/reseaux-sociaux-et-cybercriminalite-les-victime-potentielles/

Votre réponse
Postez un commentaire