En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Etats-Unis veulent bannir les Chinois des conférences BlackHat et Defcon

Mis à jour le
Les Etats-Unis veulent bannir les Chinois des conférences BlackHat et Defcon
 

Face au cyberespionnage présumé de l'Empire du Milieu, le gouvernement américain veut imposer des restrictions supplémentaires aux demandes de visas de la part de citoyens chinois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • tartuf_ri
    tartuf_ri     

    pires que moi les ricains tartuffes et malhonnêtes!
    Cela leur va bien de se plaindre de l'espionnage! Les chinois des amateurs à coté des super industriels américains. Vous savez la NSA qui ne travaille pas que pour le gouvernement et pour (sic) pourchasser les terroristes. C'est vrai que tout ce qui touche les intérêts des capitaux nord-américains est considéré comme terroriste. Je crois que nous ne pourrons croire à la neutralité du net, à l'objectivité de la justice américaine, à la démocratie chez les mêmes et à leur souci de défendre les droits de l'Homme que lorsque quelques conditions seront réunies:
    Poursuite des responsables politiques auteurs de ces mesures d'espionnage de toute les populations,
    Signature par ce gouvernement de divers traités internationaux portant tant sur le TPI, les règles d'auto régulation, la non exportation des déchets, ainsi qu'autoriser les poursuites pour crimes contre l'Humanité des responsables de l'utilisation de l'agent Orange au Vietnam (sur des populations civiles (c'étaient moins dangereux lors des bombardements). Quant à GreenPeace j'attends de le voir s'attaquer aux intérêts de ses sponsors.

Votre réponse
Postez un commentaire