En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Etats-Unis ont testé une cyberattaque grandeur nature

Les Etats-Unis ont testé une cyberattaque grandeur nature
 

La simulation de l'attaque de l'administration américaine a duré cinq jours. Selon le président Bush, le pays devrait consacrer 7,3 milliards de dollars en 2009 pour assurer sa cybersécurité.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • lematheux314
    lematheux314     

    c'est -101% qui est pas possible.

    peut-être que Bush à vu Die Hard 4.........

  • venec
    venec     

    Dans ta liste, tu oublies la guerre des étoiles. Une "petite" partie du budget de la Défense américaine est consacrée à la lutte contre les menaces orbitales (tirs depuis l'espace via des satellites par exemple), sub-orbitales (tirs depuis la haute atmosphère) et spatiales (menaces extraterrestres ?).

    ça paraît dingue, mais d'un autre côté, "prudence est mère de sureté". Mieux vaut avoir un plan éprouvé au cas où l'improbable se passerait.

    Je ne relèverais pas la blague de mauvais goût sur le 11 septembre. A ce qu'il parait, il s'agit de "l'événement" qui a marqué la véritable entrée de notre civilisation dans le XXIème siècle.

  • venec
    venec     

    C'est vrai, mais pour le grand public le mot "hacker" est plus parlant. Et puis parmi les hackers, tous ne sont pas de gentils bidouilleurs... non, non je ne ferais pas de pub pour les blackhats...

    Ceci dit, je trouve que 13.000 attaques contre les instances gouvernementales américaines l'an dernier, c'est assez peu finalement. C'est beaucoup moins que le nombre de virus créés chaque année...

  • meaurgane
    meaurgane     

    Yes !

  • meaurgane
    meaurgane     

    En lisant cet article j'ai l'impression que le "job" des hackers est estimé à au moins 7,3 milliards D. Cela ne risque t-il pas de les encourager encore plus ?

  • poireau90
    poireau90     

    Merci à Gael2008, sans cette corection orthographique, je n'aurai jamais pu comprendre le sens de sa phrase....

    et oui mon commentaire n'apporte pas plus au débat qu'une correction orthographique...

  • gael2008
    gael2008     

    Cela vient de se retourner contre vous!!

  • DBL8
    DBL8     

    Ne cherchez pas toujours à critiquer, cela viend de ce retourner contre vous !!

  • kevinStrasbourg
    kevinStrasbourg     

    sacré américains... après la guerre en afghanistan, en irak, la guerre économique, ils en sont à la guerre informatique... georges bush augmente les budgets... pourtant la dernière fois , il a eu deux tours de retard...

  • guns of the patriots
    guns of the patriots     

    les hackers sont des gens qui créent des choses et ne les detruises pas or à juger cet article on confond malheureusement le hacker avec le craker pour rectifier le terme de craker concernant le piratage serai le mieux adapté merci de votre compréhension

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire