En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Etats-Unis en ordre de bataille pour préserver la vie privée

Les Etats-Unis en ordre de bataille pour préserver la vie privée
 

La Federal Trade Commission, agence américaine garante notamment du respect des lois et des règles touchant à la vie privée, vient de publier un rapport sur la protection des consommateurs dans notre environnement numérique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ThéOLait
    ThéOLait     

    En même temps la Chambre des Représentants vient de voter contre un amendement visant à mettre un frein à la pratique consistant pour un employeur potentiel à requérir les accréditations de compte social d'un candidat à l'embauche.... http://www.neowin.net/news/house-votes-down-law-to-stop-employers-from-asking-for-facebook-passwords

  • Yuk
    Yuk     

    Alors là, j'ai de gros doutes, les USA qui se préoccupent de la vie privée des internautes ? aie aie y'ail, alors qu'ils espionnent tout faits et gestes des américains, quel cynisme !!

Votre réponse
Postez un commentaire