En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les entreprises high-tech n'attirent pas vraiment les jeunes Français

Google n'entre pas dans le tiercé des entreprises qui attirent les étudiants français.
 
Google n'entre pas dans le tiercé des entreprises qui attirent les étudiants français. - Google n'entre pas dans le tiercé des entreprises qui attirent les étudiants français.

Dans le monde entier, des entreprises comme Google, Apple ou Microsoft séduisent nombre d'étudiants. En France, ils préfèrent EDF, EADS ou Thales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • patrick532
    patrick532     

    EADS ne participe pas à envoyer des fusées dans l?espace ? EDF n'est pas à la pointe du nucléaire dans le monde ? et Thales fait peut-être du taillage de silex dans une grotte, pendant que vous y êtes !!! elles ne sont pas assez high-tech pour vous nos entreprises françaises ??? à bien sur elles ne sont pas dans le monde de l'informatique, mais y-a-t'il que ça de nos jours ? les français ne plébiscitent pas Google => c'est certainement dû au fait qu'ils violent notre vie privée et qu'ils nous bombardent de Pub, sans compter le nombre assez grand d'applications jetées aux oubliettes, quand ils veulent, c'est pas frustrant du tout pour les gens qui les ont dévelloppées.

  • yellowjones62030
    yellowjones62030     

    C'est plutôt les patrons qui devraient réfléchir aux salaires qu'ils sont prêt à concéder aux jeunes débutants motivés. Parce que pour exiger des résultats y'aura toujours du monde mais pour les payer y'a plus personne au portillon.
    ................

  • clement25000
    clement25000     

    "Ou peut-être que c?est aux étudiants français de réfléchir à leurs critères de choix..."
    Pardon?????
    Pourquoi ce serait obligatoirement nous qui aurions tort ?
    Pourquoi tjs considérer que ce sont les autres qui ont raison et nous qui avons tort ?
    On peut vous rappeler les armes de destruction massives de saddam hussein ?
    On était quasi les seuls à dire qu'il y en avait pas...

Votre réponse
Postez un commentaire