En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • shooby
    shooby     

    "Ensuite, il est pour l'heure difficile d'envisager un appareil qui soit étanche et antichoc comme le sont certains modèles de compacts." : si vous voulez parler des smartphones par là, vous semblez oublier les Motorola defy, Sony Ericsson xperia activ et autres appareil de ce genre à venir !

  • roger750125
    roger750125     

    J'adore ce site, je viens de remarquer la censure de l'auteur. Tous les commentaires déposés dont le miens ont été effacés. L'auteur n'aimerait à priori pas qu'on le contredise... BRAVO !!!

  • Jim-2010
    Jim-2010     

    De plus on parle de compact et pas de réflex.

  • Jim-2010
    Jim-2010     

    Le téléphone mobile est de plus en plus populaire et énormément de gens en sont équipés, après c'est comme pour tout, tout le monde n'adhère pas et tout le monde n'en a pas (ex: la voiture ou encore l'ordinateur).

    @Diaph un appareil photo a plus de 1000? et beaucoup plus rare qu'un téléphone faisant office d'appareil photo et, sur le court terme, revient beaucoup moins cher, d'autant plus qu'il permet la connexion a internet, pour d'autre il servirait de CB...

  • diaph
    diaph     

    je n'ai pas, n'ai jamais eu et sans n'aura jamais de téléphone portable ! Je ne quitte la petite ville (9000 h.) où j'habite que 2/3 fois l'an car handicapé je ne conduis plus.
    Le comportement des possesseurs de portables dans les transports en commun donne l'envie de les jeter par la fenêtre:entre celui qui décrit, accompagné de cris, le match de foot de la veille, la femme qui critique sa belle-mère à une amie, l'ado qui joue et émet un cri de joie à chaque point marqué, un long voyage est devenu pénible.Il est impossible d'aller au resto, au cinéma, à un spectacle sans qu'une sonnerie trouble l'ambiance.
    La plupart des usagers du portable n'ont aucune civilité envers leurs concitoyens.
    Je viens d'user mon bridge Fuji, après 30 000 clichés un millier de videos le zoom reste fixe,la video s'arrête après 11,1Mo de prise de vues.Je le remplace par un reflex Sony, Sony(qui ne produisait pas de reflex quand j'ai acheté le bridge) car tout mon équipement était Minolta et j'obtiens ainsi l'emploi de mon matériel argentique.
    Et ce reflex ne fait ni téléphone, ni machine à café, ce que pour plus de 1000 ? on pourrait exiger n'est-ce-pas ?

Votre réponse
Postez un commentaire