En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les effrayantes techniques de la NSA pour gagner la cyberguerre

Mis à jour le
Les effrayantes techniques de la NSA pour gagner la cyberguerre
 

De nouveaux documents d’Edward Snowden montrent la stratégie offensive de l’agence secrète dont le but final est clairement indiqué : obtenir la suprématie du cyberespace. Et ça fait peur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    En 1939 on avait le ligne Maginot, les allemands l'ont contourné. Bref c'est une fois la guerre terminée que l'on a su que çà n'avait servi à rien.
    Tout ce qui se raconte sur une éventuelle guerre internet ce sont des fables; le jour où çà pétera de ce côté là on aura un excellent compte-rendu de ce qui s'est réellement passé !!!

  • Fakrys
    Fakrys     

    je sais pas si il enfume ou plonge dans le brouillard ou encore la neige mais il aura mis longtemps à le faire celui là de hoax!

    pourtant il sait bien Ed' ex NSA et maintenant agent russe s'il l'a pas toujours été que la mode complotiste fait croire à n'importe quoi et même que plus c'est gros plus ça passe donc pourquoi sortir cette pépite si tard?!

    grâce à lui on ne sait plus du tout en fait ce dont la NSA est vraiment capable!
    avant elle ne pouvait rien à côté des fictions, maintenant la réalité dépasserait la fiction! ptdr
    bon le gros problème à vrai dire c'est que quand on voit le cyber jihad, le grand banditisme e toutes les mafias, les anonymous etc... on se rend compte que soi disant super NSA, ben elle peut moins aujourd'hui qu'hier et sûrement que demain!!!
    pas que ça n'a pas changé, c'est pire question sécurité et impuissance des états et polices ou services!!!

    donc Ed faudrait expliquer comment en dépit de toutes tes super révélations, la NSA est incapable d'arrêter grand monde!
    oui un peu de logique quoi! de réflexion! de bon sens!
    ça semble beaucoup demander...
    je ne vois que des nuages de fumée et pour un tout petit feu au départ! mdr

    au passage il se fait bien mousser le Ed'
    il se donne bien en spectacle, il fait bien durer le plaisir!
    moi encore j'y aurais bien cru si il avait au départ tout donné d'un coup mais là il semble fabriquer au fur et mesure!!! ben ouais quoi!
    les russes doivent l'aider aussi sont spécialistes pour ce genre de truc: ils ont l'habitude! lol

  • Lennart
    Lennart     

    Il y a surement des postes "administratifs" sous windows, mais pour le fonctionnement de la centrale on serait plutôt sous des systèmes UNIX, mais cela ne nous protège pas plus des risques d'intrusions dans ces systèmes.

  • Petrouchka57
    Petrouchka57     

    La France, comme tous les autres pays, est donc à la merci des USA. Le jour où on gênera leurs intérêts, ils nous lamineront vite fait bien fait, surtout avec le nombre de centrales nucléaires dont l'informatique sous Windows doit être infiltrée jusqu'à la moelle.

Votre réponse
Postez un commentaire