En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

' Les Echos ' électroniques bientôt en deux versions portables

' Les Echos ' électroniques bientôt en deux versions portables
 

Le quotidien économique sera accessible en mars sur deux supports communicants avec des actualisations automatiques chaque jour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Le DRFactor
    Le DRFactor     

    A l'heure de la convergence, faire ce genre de produit, sans interopérabilité, c'est du suicide. Un lecteur fixe en noir et blanc d'une partie du contenu d'un journal ???? C'est retourner à l'âge de pierre quand on sait qu'avec l'Iphone on pourra consulter le journal, écouter de la musique, surfer sur le net, prendre des photos, faire des films, téléphoner.

  • Iouze
    Iouze     

    Dans la démo faite sur l'iPhone d'Apple pas celui de CISCO ;-), la consultation de NYT se fait dans un format adapté à la taille de l'écran. Il me semble que l'on est pas loin. Pas de dév spécifique, ,je suppose que c'est la feuille de style qui adapte au format de l'écran.
    On peut supposer qu'à l'instar d'iTunes et de l'iPod qui ont "boosté" les Podcast, l'iPhone (et ses concurrents qui suivront le mouvement) vont développpé ce type de formats spécifiques.

Votre réponse
Postez un commentaire