En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les drones, grands oubliés du futur système de contrôle aérien américain

Mis à jour le
Les drones, grands oubliés du futur système de contrôle aérien américain
 

Le programme NextGen est chargé de mettre en place le futur système de surveillance de l'espace aérien américain pour les décennies à venir. Seul souci, ses concepteurs ont oublié d'y inclure les drones.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Jerem13
    Jerem13     

    on va autoriser les drones de livraison, les gouvernements ne comprenne rien ou quoi ? les drones = plus besoin de livreur physique = moins d'emploi = le peuple a de gros problème a se faire si les gouvernements font n'importe quoi. j'espère que la France va refuser les drone. (la poste, chrono post, ...) créer des millier d'emploi si les drone arrive ses emploi disparait.

  • tartempion1
    tartempion1     

    permettrait probablement de faciliter la compréhension du texte: " Ce programme, qui ne devrait pas toucher à son terme avant une dizaine d?aller au moins". Retours compris ?

Votre réponse
Postez un commentaire