En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

' Les déçus du câble ' portent plainte contre Noos-Numéricâble

' Publicité mensongère, abus de biens sociaux, tromperie '... Une association d'abonnés au câble dépose plainte contre le FAI Noos-Numéricâble et porte l'affaire devant la DGCCRF.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
208 opinions
  • Louislegrand
    Louislegrand     

    Il n'y a pas que noos-numéricable en faute !
    SRF le champion de France du dégroupage abusif, a récupéré sans aucune autorisation ni consentement du titulaire, des centaines de numéro de téléphone, appartenant à des concurrents, sur le dos consommateurs, qui n'ont plus aucun moyen de contrôler ces trafics.
    Un seul responsable : l'état, qui laisse faire ce scandale inadmissible dans une société normalement constituée.

  • mr qui c'est fait escroquer
    mr qui c'est fait escroquer     

    mr je suis tout a fait d'accord avec vous numercibale sont des [CONNARD] et j'espaire bien qu'ils vont etre supprimmer de la france je suis tout talement d'accord avec vous. MR ENVOYEZ SA A TOUT LES GENS QUI SE SONT FAIT ESCROQUER: Numericable ne les prennez FUCK numercicable [Escro]

  • mack.bolan
    mack.bolan     

    grosse colère contre numèricable qui prennent vraiment ses"abonné" pour des pigeons.après 10 ans d'abonnement , aucune remise de fidélisation,aucune reconnaissance, rien , nada !!
    le service client laxiste et le SAV qui en connait pas plus que n'importe qui . j'ai dù changer 5 fois de modem en 3 mois qui "cramer" soudainement .
    après la venue de leur technicien , facturer 45 euros, ils ont découvert une surtension dans ma ligne !!???????
    après "réparation" il me manquer toujours une chaine !!
    le répondeur téléphonique impossible a configurer et ainsi installer un message personnaliser.. 10 appel au service client et rien a faire !!
    je décide de résilier mon contrat et là commence le véritable délire!!
    j'ai payer 2 fois 40 euros pour la résiliation : 1 fois pour le modem et donc l'internet et le téléphone
    1 fois pour le décodeur et donc la télé.
    pour leur renvoyer les appareils j'ai dù faire 6 point de "depot" avant d'en trouver un qui soit ouvert !!
    et maintenant j'ai appris que ma caution de 99 euros a l'origine mettais rembourser 75 seulement et sans aucune autre réponse
    sans compter que pour solder le contrat je devais leur payer des communication téléphonique et qu'il se sont servie sur cette caution .
    c'est vraiment prendre les gens pour des chèvres juste bon a payer.
    pendant 10 ans , numèricable m'a dit ne pas pouvoir me faire passez au 100 mega et m'a laisser me trainer avec un modem 30 mega alors que mon voisin , lui a le 100 mega , allez comprendre !!
    j'ai changer de FAI pour passer en adsl mais c'est pas mieux !! mais au moins les techniciens sont claires et se déplace GRATUITEMENT .
    Et miracle tout fonctionne !!!

Lire la suite des opinions (208)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •