En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

' Les déçus du câble ' portent plainte contre Noos-Numéricâble

' Publicité mensongère, abus de biens sociaux, tromperie '... Une association d'abonnés au câble dépose plainte contre le FAI Noos-Numéricâble et porte l'affaire devant la DGCCRF.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

208 opinions
  • Louislegrand
    Louislegrand     

    Il n'y a pas que noos-numéricable en faute !
    SRF le champion de France du dégroupage abusif, a récupéré sans aucune autorisation ni consentement du titulaire, des centaines de numéro de téléphone, appartenant à des concurrents, sur le dos consommateurs, qui n'ont plus aucun moyen de contrôler ces trafics.
    Un seul responsable : l'état, qui laisse faire ce scandale inadmissible dans une société normalement constituée.

  • mr qui c'est fait escroquer
    mr qui c'est fait escroquer     

    mr je suis tout a fait d'accord avec vous numercibale sont des [CONNARD] et j'espaire bien qu'ils vont etre supprimmer de la france je suis tout talement d'accord avec vous. MR ENVOYEZ SA A TOUT LES GENS QUI SE SONT FAIT ESCROQUER: Numericable ne les prennez FUCK numercicable [Escro]

  • mack.bolan
    mack.bolan     

    grosse colère contre numèricable qui prennent vraiment ses"abonné" pour des pigeons.après 10 ans d'abonnement , aucune remise de fidélisation,aucune reconnaissance, rien , nada !!
    le service client laxiste et le SAV qui en connait pas plus que n'importe qui . j'ai dù changer 5 fois de modem en 3 mois qui "cramer" soudainement .
    après la venue de leur technicien , facturer 45 euros, ils ont découvert une surtension dans ma ligne !!???????
    après "réparation" il me manquer toujours une chaine !!
    le répondeur téléphonique impossible a configurer et ainsi installer un message personnaliser.. 10 appel au service client et rien a faire !!
    je décide de résilier mon contrat et là commence le véritable délire!!
    j'ai payer 2 fois 40 euros pour la résiliation : 1 fois pour le modem et donc l'internet et le téléphone
    1 fois pour le décodeur et donc la télé.
    pour leur renvoyer les appareils j'ai dù faire 6 point de "depot" avant d'en trouver un qui soit ouvert !!
    et maintenant j'ai appris que ma caution de 99 euros a l'origine mettais rembourser 75 seulement et sans aucune autre réponse
    sans compter que pour solder le contrat je devais leur payer des communication téléphonique et qu'il se sont servie sur cette caution .
    c'est vraiment prendre les gens pour des chèvres juste bon a payer.
    pendant 10 ans , numèricable m'a dit ne pas pouvoir me faire passez au 100 mega et m'a laisser me trainer avec un modem 30 mega alors que mon voisin , lui a le 100 mega , allez comprendre !!
    j'ai changer de FAI pour passer en adsl mais c'est pas mieux !! mais au moins les techniciens sont claires et se déplace GRATUITEMENT .
    Et miracle tout fonctionne !!!

  • Maystee
    Maystee     

    De quel droit Numéricable se permet de monopoliser toutes les chaînes de télé gratuites ? Je suis dans un immeuble où je dois acheter un boîtier chez numéricable pour pouvoir bénéficier des chaines de télévision censé être gratuites.
    Ca me révolte et vous ?

  • stephiebam
    stephiebam     

    numéricable prenne les gens pour des vaches a lait il peuvent trafiquer leur contrat et il n'accepte pas que l'ont face pareil j'ai annuler mon contrat par email et il continue a facturer il ne respecte personne aider moi cette annulation ma couté 8,80? quand vont il s'arreter

  • MIJEAN67
    MIJEAN67     

    j'ai envoyé une lettre recommandée le 31 déc.09 afin d'arrêter mon contrat le 31 mars 2010. Numéricable m'envoie un courrier pour tout arrêter le 15 janvier. De quel droit? Ils tentent de me joindre dans la journée sur le téléphone de la maison, ils ont mon portable, je suis comme eux aux heures de bureau je travaille, ils ont pourtant mon portable.Evidemment janvier étant payé à 100% ils ne parlent pas de me rembourser. Je me désabonne du cable car je déménage et je veux m'assurer de ne pas continuez à payer pour rien à l'adresse actuelle. je ne comprends pas cette façon de travailler.

  • mdpubs
    mdpubs     

    Numéricable se moque de ses clients !!! Moi j'y suis depuis presque le début, soit plus de 8 ans. Je fais parti des nouilles qui ont acheté le Modem, pour finalement payer le même prix que ceux qui n'ont pas acheté le Modem... Aujourd'hui, après 8 ans de fidélité, je vois mes amis s'inscrirent à Numéricable avec l'offre à 19,90 euro pour Internet + Téléphone. Moi je paye 24,90 euro !!!! Alors ils disent que c'est une offre de bienvenue ! Autant dire que leurs plus fidèles clients, sont ignorés.... !!! Et comme si c'était pas suffisant, il s'avère qu'à 19,90 euros, les nouveaux bénéficient non seulement d'un tarif moins cher, mais en plus ils ont le Wi-Fi + la connection à très haut débit (100 giga), alors qu'à 24,90 euros ont est à 30 Giga et pas de Wi-Fi !!! Alors merci Numéricable de récompenser vos clients privilèges en leur faisant payer plus cher que les nouveaux avec un matériel beaucoup moins rapide et moins complet. Comme quoi ça sert d'être fidèle... !!! Cela fait plaisir d'être aimé... !!! Autant dire que je suis pas content !!!

  • lydia ludic
    lydia ludic     

    c'est mieux que Noos, je l'ai vu chez ma copine lydia ludic !

  • gdlp58
    gdlp58     

    Je suis lassé par les problèmes posés par numéricable : une chaine ou deux n'est plus accessible de façon aléatoire. Et, c'est le cas actuellement : aucune. Tout est brouillé, plus de son , plus d'image!
    Le service est inaccessible, par téléphone,par mail. Donc pas de réponse et évidemment pas de solution! Cependant je paie! Maintenant il suffit !!! Je vais voir ailleurs. Les services offerts ne peuvent qu'être de meilleure qualité!

  • djam76
    djam76     

    je suis abonnees chez numericable et on ma prélever une facture pour un pact de sécurité alors que je ne l'ai jamais demander, il ne mont pas demander mon consentement, j'ai souscrit au vidéo club VOD donc je doit payer 9,90e par mois et il me l'ont facturé 20 euros que puis-je faire pour me retourner contre eux merci de me repondre

Lire la suite des opinions (208)

Votre réponse
Postez un commentaire