En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les data centers flottants de Google pourraient juste être des showrooms de luxe

Mis à jour le
Les data centers flottants de Google pourraient juste être des showrooms de luxe
 
Les data centers flottants de Google pourraient juste être des showrooms de luxe - Les data centers flottants de Google pourraient juste être des showrooms de luxe

Les barges chargées de containers que Google préparerait dans deux ports américains pourraient en définitive servir à présenter dans des conditions très confortables les nouveautés du groupe, à commencer par les Google Glass.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Lennart
    Lennart     

    Je pencherai plus pour des data centers, Google ainsi que Microsoft utilisant déjà des conteneurs pour leurs serveurs. La mobilité et modularité pouvant être des objectifs ainsi que le cout des terrains qui à tendance à augmenter quand une de ces multinationales veut installer un data center "en fixe", or une fois installé il est difficile de déménager ailleurs si la ville, ou l'état, deviennent un peu trop gourmand voir pour l'étranger une stabilité politique "aléatoire".

Votre réponse
Postez un commentaire