En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les cyberconsommateurs transformés en agents marketing

D'Epinions à eBay, l'influence des communautés d'internautes n'a cessé de grandir. Et de susciter l'attention des spécialistes en marketing.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Tek_
    Tek_     

    Au moins en recueillant ce type d'info, on augmente considérablement la crédibilité et l'objectivité des infos recueillies, dans la mesure où le nombre d'avis est représentatif.

    De la pub constructeur est par définition subjective, et le produit est nécessairement le meilleur du monde ! Dans les revues spécialisées, c'est déjà mieux, on a des avis de spécialistes, mais ce n'est là malheureusement l'avis que d'une seule personne ! Quand on s'aprète à acheter et que la somme en jeu devient importante, recueillir quelques opinions d'utilisateurs réels est un net avantage (ca peut aller d'un appareil photo, à un provider internet ou même une voiture !)

    L'important reste au final d'accorder l'importance relative que chaque avis mérite.

  • GAUTHRONET Martine
    GAUTHRONET Martine     

    La publicité et son flux est comme une boisson soulante sans le plaisir de la déguster, qui donne la nausée et qui finit par salir les yeux.
    Cordialement.
    M. GAUTHRONET

  • GAB_
    GAB_     

    ..la pub

  • ECJS_
    ECJS_     

    ... le compliment.

  • PM_
    PM_     

    ... constructif

  • ECJS_
    ECJS_     

    Faites de la pub, comme s'il n'y en avait déjà pas assez comme ça !

Votre réponse
Postez un commentaire