En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les coulisses de la rédaction : édition du 3 décembre 2008

Les coulisses de la rédaction : édition du 3 décembre 2008
 

Au menu de cette semaine, l'Eee Top d'Asus, le PC tactile pas si ' low cost ' que ça, le Nokia N79 et ses coques aussi futées que futiles et le coup de gueule de 01net. contre la tablette Internet de SFR.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ericp111
    ericp111     

    €550 c'est cher, surtout en osant une comparaison avec le minitel, c'est franchement couler le produit avant sa sortie, comparaison archi nulle.

  • Déçu...
    Déçu...     

    L'Eee Top semble être une très bonne idée...dommage que le prix le soit moins pour l'instant... déjà disponible en angleterre, chez Expansys France notament au prix excessif de 649.99 euros. Il aurait pu être intéressant pour les sapins français, mais il faut attendre le 21 janvier pour 549 euros pour qu'il soit disponible en France... Enfin ce n'est que le premier produit de ce type dans cette gamme de prix, ça va donner de bonnes idées à d'autres constructeurs. Il n'y a plus qu'à attendre...

Votre réponse
Postez un commentaire