En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les contribuables invités à déclarer leurs revenus en ligne à partir du 2 mai

Les contribuables invités à déclarer leurs revenus en ligne à partir du 2 mai
 

Le service sera accessible dès le début mai. Une réduction de 20 ? est à nouveau accordée aux contribuables internautes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • rapid-monnaie
    rapid-monnaie     

    Gagnez 25€ par mail avec http://rapid-monnaie.ifrance.com
    Travail à domicile très rémunérateur
    Rentabilité garantie dès les premiers jours
    Visitez notre site pour vous en convaincre!

  • rapid-monnaie
    rapid-monnaie     

    Gagnez 25€ par mail avec http://rapid-monnaie.ifrance.com
    Travail à domicile très rémunérateur
    Rentabilité garantie dès les premiers jours
    Visitez notre site pour vous en convaincre!

  • lagaserge
    lagaserge     

    Bonjour,
    Déclarer par internet, c'est bien, encore faut-il pouvoir le faire !
    Ayant déjà utilisé ce moyen l'an dernier, je veux accéder à mon espace personnel et après apparition de mon certificat, quand je clique sur OK, plus rien :"[i]Page impossible à afficher[/i]"
    Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ?
    laga

  • rieca1
    rieca1     

    Au lieu de se diviser:classes moyennes et les "petits" :whistle:
    Quel est le régime qui favorise les multinationales et les gros propriétaires au détriment des travailleurs (petites et moyennes entreprises, artisans, petits commerçants et artisans accablés de charges inégales et aussi les employés et les techniciens)( les grandes entreprises qui souvent esquivent leur dettes sociales avec la menace de licenciement de trés nombreux salariés , et qui délocalisent à tour de bras à l'étranger et parfois à l'autre bout de la planète)????
    Idem pour les "grans patrons" qui en conseil d'administration décident de leurs "parachutes dorés" au détriment des petits actionnaires dont certains ont travaillé toute leur vie pour économiser un petit pécule !
    Combien de petits artisans qui ont travaillé jusqu'à 65/70 ans vivent avec moins de 400 euros par mois de retraite ????
    Qui accapare la majorité des richesse du pays ???
    Les "Vaches à lait "et les véritables victimes devraient un peu ouvrir les yeux au lieu de se combattre.
    Arrétons de mettre dans "le même sac" (Patron) ceux qui essaient de vivre décemment de leur travail et ces grands propriétaires qui accaparent la grande part des richesses nationale et vivent sur "le dos de tous les autres". :lol:

    [g]
    [color=#ad0000]ATTENTION : vous déviez du sujet [/color][/g]

  • El Chacal
    El Chacal     

    Je viens de retourner sur le site et il y a une doc explicative qui n'y était pas , je la testerais ce soir :
    http://www.impots.gouv.fr/portal/deploiement/p1/fichedescriptive_4187/fichedescriptive_4187.pdf

    Reste que je ne vois pas la différence avec ce que j'ai fait ce week-end...au pire marci FireFox :
    http://www.firefox2.com/fr/

  • El Chacal
    El Chacal     

    Samedi je reçois comme beaucoup d'entre nous ma déclaration pré-remplie...et effectivement correctement remplie... :super: bravo !
    Donc je me précipite sur mon pc nouvellement achété sous Windows Vista...
    Bon le site ma signale qu'ayant changé de PC je doit recréer un nouveau certficat...jusque la ca va...
    mais.... :fou: pourquoi ca ne marche pas...??? j'insiste et commence une calvicie précoce :hurle: :fume: ...rien a faire...

    le certificat ne fonctionne pas sous Windows Vista + IE7 ... et je lis je cite "« Ces mauvais souvenirs sont derrière nous », assure-t-on à la Direction générale des impôts." et bien bravo... de toute façon c'est vrai que Vista reste confidentiel sur le marché et en plus la version beta GRATUITE n'était disponible que depuis un an et demi...pas de quoi prévoir...

    Je viens de lire sur différent forum que l'on peut utiliser FireFox, mais le site des impots n'en dit rien.. :??: . donc si t'as pas un minimum de connaissance informatique et ben tu reprends ta feuille, ton timbre et ton enveloppe "à l'ancienne" :super:

  • spartacus007
    spartacus007     

    Justement, comme vous, l'année ou je n'ai pas bénéficié des 20 ? ma feuille était blanche car j'avais perdu mon boulot !
    J'ai bouffé une partie de mes économies donc je suis devenu rentier !
    Si je n'avais pas fait d'économies j'aurais été à la charge du contribuable avec le RMI !

    Vive la cigale à bas la fourmi !

  • arcania
    arcania     

    [g][/Bon ben c'est la Fête, je suis sur ma télédeclaration depuis 14 heure ce jour! et depuis 14 h je n'ai que des "bins" ça commence par on ne reconnait pas votre inscription de l'année dernière :pleure: g]à t'as tout rempli et maintenant tu vas télécharger un logiciel de cryptage de signature :hurle: j'avais déja téléchargé des sécurités au début de cette aventure :beubeub: Ainsi que "caribe en silla" je n'ai tjrs pas terminé parceque j'arrive pas à télecharger ce :hurle: de JVM sur mon PC :??:
    Si quelqu'un peut me dire combien font 2 heures 30 de boulot au tarif SMIcard? je trouve que 20 euros c'est un minimum vu que je n'ai tjrs pas fini! :sarcastic: bon je paye pas d'impôts...tout simplement parceque comme disait dans son scketch Charlotte de Turkeim ( décrivant l'univers qu'elle connait si bien): "Comment? tu ne paye pas d'impôts? mais comment fais-tu?" " Tu ne gagne pas assez d'argent?" ... " Mais c'est GGGGGGGGGGenniaaaaaaaal" je vais en parler à bernard- henry quand il rentrera de son golf..., ma CHERIE tu es absolument génialllll" il faut que l'on fasse cela ausi :fume:
    alors les chef d'entreprise, les nantis, les pas nantis, qui s'envoient des vacherie, ils pensent à la tête que fait le contribuable quand il regarde sa déclaration de revenus préremplie et que dans la case revenus 2006, il y à un grand trou blanc insondable, rien, le néant, l'expression d'une année de rien :pfff: Bon ben vous y pensez et vous arrêtez de vous plaindre hein! si t'es imposable c'est que t'as gagné des sous même si c'est pas bcp! et ça c'est un honneur, une fierté que celui qui n'a plus de job ne peux plus avoir :super:

  • bez97
    bez97     

    Je ne crois pas que Monsieur Jean-François COPE Ministre délégué au Budget de l'époque, soit un "bolchevique" je ne pense pas non plus qu'il avait une quelconque envie de plumer les patrons, les chefs d'entreprise qui sont sauf erreur de ma part les piliers de sa famille politique.

    Il a simplement incité le plus grand nombre à choisir ce mode de déclaration en instaurant cette ristourne (temporaire.. !). Il ne vous a strictement rien prélevé de plus que les années précédentes.

    En revanche, tout le monde ne peut pas bénéficier de la "loi de Robien" et autres niches fiscales, ce qui doit être votre cas. Le simple quidam ne sait pas ce que cela représente en économie d'impôt et il n'aura jamais la puissante financière pour y accéder.

    Le premier abruti venu sait que la bonne santé économique d'une Nation est directement liée à la performance de ses patrons, arrêtez de penser que les autres éléments de cette société vous considèrent en permanence, comme les sept plaies d'Egypte.

  • spartacus007
    spartacus007     

    Infos personnelles, je n'ai vécu des mes économies (ce qui n'est en aucun cas une rente) le temps de trouver un boulot !

    Dans ce pays, les syndicats et les hommes politiques rendent responsable les "riches" des malheurs des pauvres.
    C'est un peu court comme raisonnement, d'abord à partir de quand sommes nous riches ? On est toujours le riche de quelqu'un !
    Ensuite, sans riche (ou épargnant), il n'y a pas de création d'entreprise et pas de création de richesses. A moins bien sûr, de considérer la défunte Union Soviétique ou Cuba comme des copies du Paradis !

    L'état d'esprit ambiant cherche des boucs émissaires chez les patrons, les propriétaires, les riches. C'est profondément malsain, car ces catégories sont nécessaires au bon fonctionnement du pays et son découragées par une accumulation de contraintes administratives, règlementaires et fiscales (les fameux 20 ?).

    Ce pays ne pourra repartir que lorsque ces mesquineries décourageantes auront été remplacées par un esprit d'entreprise et de gout du risque.

    Spartacus

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire