En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les candidats se pressent pour les licences WiMAX

Les demandes de licences WiMAX régionales enregistrées par l'Arcep sont bien supérieures à l'offre. A une exception près : Saint-Pierre et Miquelon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Savigoal
    Savigoal     

    C'est pareil par chez moi dans la nièvre, le dégroupage total est présent chez les deux grosses villes mais en dehors de ça seul France télécom peut fournir du 8 Méga. Par contre, les collétivités régionales font une grave erreur de ne pas investir sur le wimax car les fai vont prendre la main mise encore une fois de plus.

  • Kikijud
    Kikijud     

    Une bonne avancée mais quel intérêt y a-t-il a savoir que notre fai à conclu un accord WIMAX quand ce même fai ne peut disposer du dégroupage total en cela bloquer par France télécom. Faites l'effort sur le dégroupage total et surtout avertissez les régions. Je suis dans le Midi Pyrénées région encore sous la coupe de France Télécom et je galère pour trouver un fai qui dispose de des avantages du dégroupage Total.

  • topper
    topper     

    130 candidats auraient donc jeté l'éponge ?!

Votre réponse
Postez un commentaire