En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les candidats aux licences WiMAX sortent du bois

Cette technologie haut-débit suscite l'intérêt de nombreuses sociétés qui souhaitent obtenir des licences régionales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Noss
    Noss     

    Oui et Free a pris un énorme risque en rachetant Altitude Telecom, car si j'ai bien compris, ils ont une obligation de retour sur investissement rapide de la part de leurs actionnaires. Ca serait la raison pour laquelle on parle de la reprise d'Illiad. Et je crois également qu'avec la technologie WiMax, on ne peut même pas faire du Triple Play car on ne peut pas faire passer de TV avec. Dites moi si je me trompe...

  • Traroth
    Traroth     

    Ca rappelle la boucle locale radio, où des sommes folles ont été englouties en pure perte (aucun réseau e activité, sauf en Normandie, je crois).
    La meilleure, c'est que ce sont souvent les mêmes qui postulent pour le WiMax. Ca laisse présager du résultat...

  • Dimitri de NANCY
    Dimitri de NANCY     

    Il était temps que ça s'accélère un peu. La fracture numérique devenait un peu trop pesante pour un pays qui se dit en avance par rapport à ses voisins en ce qui concerne l'ADSL.

    :) :) :)

  • Noss
    Noss     

    Bon Dieu ! Quel bazar !!

Votre réponse
Postez un commentaire