En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les câbles électriques quatre fois plus rapides que le Wi-Fi 802.11g

Les câbles électriques quatre fois plus rapides que le Wi-Fi 802.11g
 

Devolo transfère des données à une vitesse de 200 Mbit/s entre vos différents PC via la technologie CPL.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bignonia
    bignonia     

    Bonjour.Pour utiliser ces adaptateurs doit on disposer d'un modem routeur (comme pour le Easy Network Kit 85 Mb/s NW 7800 de Trust)?
    Je suis chez Neuf Telecom pour l'ADSL. Ma Neufbox est une trio 3c. Neuf Telecom abonne ses clients pour 3€/mois (fourniture d'une carte à insérer) pour utiliser le routeur en Wi-Fi.
    Est ce que ces appareils me libereraient de cette contrainte d'abonnement. Peut on commander un periphérique (ex imprimante, disque externe, etc..) branché à l'ordinateur "maître" depuis le PC secondaire. Merci.

  • PAPYK7
    PAPYK7     

    Il y a bien longtemps que EDF se sert de son réseau pour télétransmettre la mise en route ou l'arrêt d'une production de courant. c'est d'ailleurs comme cela qu'elle dirige l'énergie vers les points consommateurs. Mais eux seul peuvent passer du 380V au 300 000 Volt par delà les transfo :youpi: :youpi: :youpi: et cela fait plus de 40 ans!!!!!

  • gege3838
    gege3838     

    Il s'agit d'une erreur d'unités. Les dimensions sont des mm. En fait le dLAN est à peu près de la taille d'une prise électique murale.

  • Les_Linieres
    Les_Linieres     

    Trop cher ! 249€ !

    C'est dommage sinon ce serait une bonne alternative au wi-fi !

  • aurifere
    aurifere     

    Les dimensions annoncées sont elles exact
    80x63x42 En cm.

    Bonjour et Merci :(

Votre réponse
Postez un commentaire