En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les bons plans de Facebook débarquent en France
 

Le réseau social propose des réductions en magasins à ses utilisateurs mobiles. Une seule condition : se localiser avec son service Places.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HLFH
    HLFH     

    Orkut de Google ? L'interface est pourrie.

    http://abhishek.tiwari.com/wp-content/uploads/2007/08/new-homepage-orkut.png

    Et puis c'est un SNS de niveau régional - le Brésil - pas international. Aucun intérêt.

    Quant aux autres SNS, c'est la même chose. Le trio Gmail + Google Talk + Smartphone Android est plus intéressant. Un SNS, c'est de la redondance. Un SNS, c'est rien qu'une database personnelle glauque qui remplace les fameux blogs personnels des gens qui n'avaient rien à dire.

  • stefdu513000
    stefdu513000     

    je ne comprends rien a ce que tu ecris !

  • 21565465615
    21565465615     

    Je suis sur facebook.J'avoues que facebook est un véritable danger.Ma solution est de plus ne rien publier,d'enlever tous le pages et les applications de mon profil et recommander à mes amis d'utiliser orkut ou twitter.J'ai testé orkut,c'est mieux que facebook et plus sécurisant,mais personne ne l'utilise.
    Mon seul intérêt de facebook est de pouvoir rester en contacte avec des amis.

    Expérience qui prouve que facebook n'a aucun respect de la vie privé malgré les paramètres de confidentialité et que vos amis et tout facebook ont la possibilité voir vos informations que vous avez publié sur votre mur puis que vous l'avez suprimé(à faire sur facebook):

    _Publiez quelque chose sur votre mur.
    _Faites copier de ce que vous avez publier.
    _Supprimez la publication que vous venez de publier
    _Tapez dans le champ de recherche.
    _A gauche en dessous du champ de recherche allez dans publications de vos amis et faites collé dans le champ de recherche juste à côté de publications de vos amis.
    _Puis vous pouvez essayer dans publications de tout le monde.

Votre réponse
Postez un commentaire