En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les bons d'échange gratuit Vista contre Windows 7 attendus cet été

Les bons d'échange gratuit Vista contre Windows 7 attendus cet été
 

Microsoft pourrait proposer aux acheteurs de PC sous Vista des bons de mise à jour gratuite vers Windows 7 dès la fin juin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Julie02
    Julie02     

    est ce que si on met la mise a jour pour passer a windows 7 tout ce qu'on a sur l'ordinateur sera supprimer?

  • Perfaram
    Perfaram     

    Salut RemPa.
    Réfléchi avant de parler car, normalementsi la mise à jour est gratuite, c'est pas plus chère

  • RemPa
    RemPa     

    Vous verrez qu'à partir de ce fameux 28 juin 2009, tous les pc vendus dans le commerce seront d'un tarif plus élevé que s'il n'y avait pas eu ce bon de passage à Seven.Nickel pour pas perdre d'argent chez microsoft.

  • brun.o
    brun.o     

    Je compte changer d'ordi d'ici 1 ou 2 mois et depuis le temps que je subis microsoft avec sa quirielle d'imperfection et sa manipulation commerciale je vais franchir le pas et passer sous mac.Comme le dit JMA78 lorsque la version de 7 sera au point et stable alors arrivera une nouvelle OS signe microsoft avec toujours autant de version.

  • Serge tri
    Serge tri     

    Le titre était prometteur, mais plus rien et pas d'explications.Tout cela me parait idiot et dépourvu de toute critique constructive. Donc je ne parle pas car je suis mal renseigné surtout par toi Satoshi.

  • JMA78
    JMA78     

    et on recommence.
    J'ai déjà donné à un truc comme cela il y a quelques années pour le passage de XP à Vista je crois. En fait cela n'a pas marché. Je n'ai jamais récupéré la chose promise !!!
    Un mal pour un bien peut-être!
    De toute façon W7 bugguera comme tous ses ancêtres avant lui et quand il sera enfin stable M$ nous sortira une nouvelle version. Et avec cela, d'autres éditeurs font la même chose. Nouvelles versions pour mieux fonctionner avec le nouvel OS.C'est l'histoire sans fin de la société de consommation.

  • Seabasss
    Seabasss     

    Bravo pour l'idée! enfin quelqu'un de raisonnable, en sachant que d'après mes renseignements, Mac serait plus stable que Windows.
    C'est quelqu'un comme vous qu'il faudrait à la tete de Microsoft! (ça n'est pas ironique, je suis sincère)

  • Seabasss
    Seabasss     

    Ca c'est bien vrai, mais bon, plus le temps passe, et plus Vista se stabilise, je trouve.

  • Jeantoine
    Jeantoine     

    Quand on sait les déboires liés à des mises à jour vers une nouvelle version de MS, mieux vaudrait des bons de réduction pour une version nouvelle originale.

  • Billoup1
    Billoup1     

    Bonjour.
    95% de l'informatique marche avec Widows. 1/5 soit 200 millions de PC ont Vista. Linux ne prend pas. Microsoft est la plus grande fortune du monde.Rallons par principe. De toue façon rien n'est éternel.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire