En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les banques américaines sous le feu de cyberattaques

Mis à jour le
Les banques américaines sous le feu de cyberattaques
 

Les pirates de JPMorgan ont également tenté de rentrer dans les systèmes informatiques d'une dizaine d'autres établissements bancaires, dont Citigroup et E-Trade. Le président Barack Obama se montre inquiet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tartempion1
    tartempion1     

    Cela permet de maintenir les américains sous pression face aux dangereux ennemis du pays que sont les chinois les russes les européens etc etc le reste du monde quoi et de justifier les agissements des officines style NSA.

  • Josegaut
    Josegaut     

    On va finir par se demander si le magot planqué sous le matelas ne sera pas une solution plus sûre que de le laisser en banque. Entre les banques en difficulté, celles qui se livrent à des opérations plus que douteuses et maintenant les hackers, on commence réellement à se dire que le peu d'argent qu'on a est plus en sécurité chez soi. Et tant pis s'il faut en revenir aux bons vieux paiements en liquide...

Votre réponse
Postez un commentaire