En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les avertisseurs de radars déclarés hors la loi
 
DR

Qu'il s'agisse de boîtiers spécialisés ou d'applications pour smartphones, les dispositifs d'alertes de radars seront bientôt interdits en France.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
122 opinions
  • oiseau de malheur
    oiseau de malheur     

    tu a ton permi depuis 1936 ??? les nouveaux panneau tu les connait ????
    ta vu ya un volant sur toutes les voitures.
    passe au tracteurya pas besoin de permi juste avoir 16ans......

  • Jadalice
    Jadalice     

    Je crois au contraire que cette mesure fusille Sarko du vote de la grande majorité des automobilistes, toutes tendances politiques confondues et fait la joie de ses opposants qui n'auront pas la responsabilité de la prendre. Un vrai suicide. Moi je cherche celui qui nous rendra nos libertés qui font la malle tout doucement : on n'ose plus parler, plus rouler car pour le moindre écart, le procès et la sanction nous guêtent

  • Jadalice
    Jadalice     

    Après le tolé général soulevé par cette mesure l'an passé, je suis sidérée qu'elle soit désormais acceptée docilement par tous. Furieuse d'avoir acheté à Noel un navigateur incluant la liste des radars dont la perte ne me serait pas remboursée. Le vendeur s'est bien gardé de m'avertir. Flouée de tous côtés.Il me faut maintenant cacher mon navigateur sous le tableau de bord et renoncer aux mises à jour et achats de cartes. Grrrrr !!!!! Qui partage mon avis???

Lire la suite des opinions (122)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •