En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les avertisseurs de contrôle policier interdits d'App Store

Les avertisseurs de contrôle policier interdits d'App Store
 

Apple a révisé les conditions de distribution des applications sur sa boutique. Il bannit celles qui indiquent la localisation des contrôles d'alcoolémie de la police.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • anonyme28
    anonyme28     

    stigmatiser les 5 ou 10% de gens qui savent pas gérer leur consommation et leur conduite en état de petite ivresse, c'est pas bon. je peux vous dire que ça fait + de 10 ans que je conduis fonsdé à la douille comme c'est pas permi (7j/7), pas un accident, et je gère mes réflexes amoindris en réduisant ma vitesse et en restant attentif. par contre j'en vois qui font n'importe quoi, qui roule comme des cons, et c'est pas que des alcolos et drogués.
    bon d'accord le cannabis inhibe bcp moins que l'alcool donc c'est bien plus gérable, mais bon fait chié déjà 3 mois de suspension à mon actif, et c'est pas la perte du mon permis qui me fera arreter, plutot creuver.

  • diabolisation
    diabolisation     

    Je ne suis pas d accord avec vous, vous ne faites que réagir bêtement aux campagnes de presse du gouvernement qui diabolise la voiture, tous en faisant tous pour maintenir les vente de celle ci au plus haut, les morts sur la route représentent par an que 0.01% sur les 600 000 décès enregistrer en France.
    On a plus de chance d'être appeler par quelqu'un un qui nous annonce le décès d'un être que l'on aime pour bien d'autre raisons.
    La morale est que l on meure tous un jour et que l on ne sait pas comment.
    Alors autant la vivre le mieux possible.
    J'ai droit suite a mes 50% de bonus a deux accidents gratuit et je ne conduit jamais quand j ai bu plus de deux verre, mais je n aimerais pas me faire contrôler positive pour la simple raison que les forces de l'ordre ne respectent pas les modes d'emplois des appareils qui leurs sont confies.

  • la logique des chauffards
    la logique des chauffards     

    quand un chauffard tuent des gens meme des enfants et qui viennent de boire quelques verre et ils sont positif les controle d'alcoolemie devrait etre plus controlé.
    je suis pour le taux zero mais apperemment le 0,5 et le 0,8 les gens sont perdus si ils mettaient a 0,0 g les gens buveraient plus .

  • Tryler15222563
    Tryler15222563     

    T'es con ou quoi ? Tu te plein que le gouvernement ne traite pas les problèmes de la drogue, l'alcool en est une !!!

  • jmg3HP5
    jmg3HP5     

    tout a fait d'accord

  • Gator95
    Gator95     

    Sauf que le jour ou vous, (ou quelqu'un de votre famille)vous vous retrouverez face à un véhicule dont le conducteur est ivre et qu'il y aura des dégâts. Alors vous maudirez la police de n'avoir pas fait de test d'alcoolémie. il faut un minimum réfléchir avant de dire des conneries !!

  • Le loir
    Le loir     

    + 1

  • gdjuest
    gdjuest     

    tu vis sur quelle planète ? Parce que sur la mienne, en 27 ans de conduite, j'ai soufflé 5 fois maxi.

  • trutrutruturtrut
    trutrutruturtrut     

    C'est au Etat-unis que cela se passe, aucun rapport avec la France et de surcroit on parle dans l'article d'avertisseur de contrôle d'alcoolémie !! Pas d'un simple contrôle de vitesse.

    Et Maxim tu ne pense pas que tu exagere un peu avec ton "toutes les 5 min"...

  • moulindupres
    moulindupres     

    il y en a mart de toujours taxer l'automobiliste le gouvernement est moins fort pour faire la loi dans les citées et diminuer les attaques et la drogue

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire