En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les appels vers les mobiles en option sur les Freebox v5 [MAJ]

Les appels vers les mobiles en option sur les Freebox v5 [MAJ]
 

Une nouvelle option est apparue dans la console de gestion des anciennes générations de Freebox. Elle propose les appels illimités vers les mobiles pour 2,99 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • SYRA 83
    SYRA 83     

    je trouve cette option très bien.je possède la v5 et je trouvais pas normal de ne pas y avoir droit même si cela est payant

  • bob4716
    bob4716     

    Bonjour,

    Le vous alerte sur le fait que dans les papiers et les CGV l'option telephone est disponible à 2,99 euros otut comme l'option algerie. Cependant, lorsque l'on veut souscrire en ligne seul l'option algerie est disponible. L'ecran que vous montrez n'est pas celui que j'ai. je suis sur une freebox V5

  • berber79
    berber79     

    bonjour
    sans free internet serait en 56k
    alors arrêtez de vous plaindre
    orange se gave en location de ligne cuivre qui ont entre 30 et 50 ans
    9 euros par mois par abonné en dégroupage total. alors pour les non dégroupé la somme est plus importante
    orange et incontournable sauf pour les zone fibré par free
    ouvrez les yeux...

  • jeanfig67
    jeanfig67     

    bonjour,

    option Algerie oui
    option Mobile non
    c'est une blague ou quoi ????
    aucune communication de FREE.

    salutations

  • silver840
    silver840     

    Car, si tu as lu mon post, avec ma V4, j'ai l'option Algérie, mais pas celle des mobiles.

    Humm, je pressent que tout cela pourrait être fait pour nous faire accepter leurs nouvelles CGV, qui, si on ne le fait pas pourrait nous permettre de quitter Free sans aucune indemnité d'ici le 1er Octobre.

    Free doit craindre, avec raison, une certaine hémorragie...

  • jeanfig67
    jeanfig67     

    bonjour,
    j'ai fais un petit tour dans ma console de gestion , pas d'options vers les mobiles .
    faut il valider les N C G avant , pour avoir cette option ????
    freebox V5 dégroupage total

  • silver84000
    silver84000     

    L'option mobile illimité n'est pas proposée sur la V4 (on a seulement l'option Algérie ) !

  • jade83110@yahoo.fr
    jade83110@yahoo.fr     

    enfin, c pas trop tôt !!!
    TOUS les autres opérateurs le proposaient déjà, et je suppose que cela a à voir avec la nouvelle réglementation européenne est ses contrôle ..!
    à part ca, je possédais une v4 dont j'étais très content, mais qui m'a "lâchée" suite à son âge ! La (soi-disant) Hot-Line m'a fait poireautée 2 semaines en m'expliquant (appels par mobile encore surtaxés puisque je n'avais plus de Freebox !) qu'il s'agissait de l'alim, puis on "concédé" à m'échanger ma v4, pour enfin, me livrer une v5 dont je n'utilise que les fonctions de la v4 (télécoms fixes et mobiles, TV de chaînes françaises, internet et filtrage de numéros et URL (j'ai 2 ados)) !!!
    Les services de base !
    Bon, avec cette option, je ne paierais plus les sommes astronomiques de mobiles que j'avais régulièrement,
    mais je trouve "gonflé" le fait "d'obliger le Client" à la résiliation payante en ce cas !!!
    Surtout quand on sait que les "services" (accès internet, télécom, TV) sont les plus mauvais des FAI en France (opérateurs et MVNO compris), cela étant démontré chaque semaine depuis plus de 2 ans par 01 Informatique !
    2nd coup de gueule d'une Freenaute abonnée depuis 8 ans !

  • lagr0nouille
    lagr0nouille     

    Un conseil les amis ! restez avec la v5, la v6 est une daube, perte de débit, ne parlont pas des livraisons, des freezes sur tv, manque bcp de codec pour le lecteur...PAS AU POINT !

  • gdfgdgd2
    gdfgdgd2     

    "pour l'histoire de la TVA qui passe à 19,6% pour la TV. En plus, pour l'avoir, il faut patienter 4 à 5 ans avec la v5 pour avoir la petite dernière gratuitement!"

    - Pour l'histoire de la TVA, chez Free une Option TV a été mise en place, que ce soit pour la V5 ou pour la V6, donc chacun a le choix d'avoir du triple play à +1.99?/mois, ou de n'avoir que du double play (sans Option TV) à l'ancien tarif que cela soit en V5 ou V6.

    - Il faut un peu moins que 3 ans d'ancienneté pour pouvoir passer de la V5 à la V6 "gratuitement", MAIS, c'est au minimum 29.99? qu'il faudra payer pour les anciens abonnés, puisque Free en a décidé ainsi. Sinon pour les moins anciens la somme peut monter dans la centaine d'euros pour une box qui ne vous appartiendra jamais.

    -Les nouveaux clients ont le choix d'avoir un abonnement en V5 ou directement en V6, sans payer cette somme qui est réservée aux anciens et fidèles clients. ;o(

    Bref, il y a certains choix discutables de la part de Free, mais je préfère de véritables options, plutôt que des bidouilles genre faire payer la "boucle locale dédiée" à la place d'autre chose comme la téléphonie fixe vers mobiles pour la Freebox Révolution V6, qui elle, comme sur la V5, devrait être en option, mais ne l'est pas.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire