En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les antiradars au banc d’essai
 

Rebaptisés officiellement "outils d'aide à la conduite", les antiradars se présentent sous la forme de petits boîtiers ou d'application pour smartphone. Nous les avons testés. En voiture...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • regardlese
    regardlese     

    je les ai tous essayé! le meilleur= wikango!

  • EFan
    EFan     

    Utilisateur de presque toutes les applications sur Smartphones, je trouve votre conclusion sur Coyote sans relief et à l'image de tous vos concurrents. Vous êtes-vous vraiment penché sérieusement sur le fonctionnement de iCoyote ? Trouvez-vous normal qu'un protagoniste du protocole signé avec l'Etat n'en soit pas un des premier à le suivre à la lettre ? Les radars sont bien situés précisément sur iCoyote et ce tout le temps de la même manière aux 2 1/3 de la barre de progression, précisément sur le troisième trait blanc. Donc je ressent un réel manque d'objectivité dans cette vidéo tout aussi bien que l'article paru sur votre revue. Eklaireur illégal avec une interface peu agréable et une ergonomie déplorable alors que vous ne parlez sue des caractères trop petits dans la vidéos. Les lisibilité des ouvreurs ne sont pas la priorité dans l'application je pense mais une indication.
    Pourriez-vous me dire quels sont les éléments qui ont motivés votre avis sur cette ergonomie ? Ou est-ce juste un avis personnel ?
    Cordialement.

  • logan138
    logan138     

    Bonjour,
    je souhaiterais vous signaler qau'il manque A bon entendeur, qui est l'un des plus utilisé en plus de ceux que vous avez testé ... dommage ...

  • Toshizo
    Toshizo     

    Bonjour,

    Votre test comporte une erreur. Du moins dans la vidéo.
    Vous présentez le Ci avec un affichage -- / -- comme pour laisser supposer l'absence de vikis (utilisateurs).
    Or, si vous avez cet affichage, c'est que vous n'êtes pas connecté aux serveurs.

    Ce que vous présentez est donc trompeur.

Votre réponse
Postez un commentaire