En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Anonymous s'attaquent à la Coupe du monde et menacent BeIn Sports

Mis à jour le
Les Anonymous ont lancé une vaste opération contre la Coupe du monde.
 
Les Anonymous ont lancé une vaste opération contre la Coupe du monde. - Les Anonymous ont lancé une vaste opération contre la Coupe du monde.

« Anonymous 67 - Fifa 0 » déclare la branche brésilienne du groupe d'hacktivistes. Elle a en effet attaqué 67 sites pour protester contre la Coupe du monde et ne compte pas s'arrêter là.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Fakrys
    Fakrys     

    c'est quand même incroyable que la réaction vienne de l'extérieur et non de l'intérieur de notre pays sur la destruction engagée par BeIn / Al jazeera sports de Canal+ et du reste des programmes de sport en France!

    le systématisme des qataris contre Canal +, ça ne dérangeait personne mais soudain, pour une fois, une exception, où ils prennent des droits revendus par TF1, là soudain ça fait réagir!

    alors qu'il est évident que ça décale le reste des droits, ça affecte tous les sports et aussi le cinéma, la production télévisuelle etc: tout ce qui dépend de Canal!

Votre réponse
Postez un commentaire