En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Anonymous menacent Israël pour maintenir Internet en Palestine

Mis à jour le
Les Anonymous menacent Israël pour maintenir Internet en Palestine
 

Alors que l'armée israélienne semble entrer dans Gaza et que le gouvernement israélien a indiqué vouloir couper l'accès à Internet des territoires occupés, les Anonymous se dressent en défenseur du peuple palestinien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Willy3333
    Willy3333     

    Vous oubliez peut-etre de faire la part des choses:
    Depuis une semaines, le hamas a envoyés 1000 missiles GRAD balistiques sur Israël et Israël ne doit pas se défendre ???
    En soutenant les palestiniens, vous soutenez le Hamas, le Hetzbollah, Al qaïda... et bien d'autres mouvement très respectables... n'est ce pas ??
    Savez vous que ces "ignobles Israéliens" fournissent depuis plusieurs années aux palestiniens l'eau, le gaz et l'électricité pour s'alimenter, et que les factures de ces énergies représentent une dette importante envers Israël...
    Avez vous déjà vu, dans ce monde, une armée, qui, avant d'attaquer l'ennemi, envoie des tract et appelle par téléphone la population afin de la prévenir de ne pas se tenir a proximité de site de lancement de missiles, ou dépôt d'armes, ou QG du hamas....
    Israël est une vraie démocratie et je vous engage a vous documenter sérieusement avant de porter de tels jugements.

  • oxomars
    oxomars     

    Je crois que cette histoire d'Anonymous menaçant Israël, ne me semble pas trop sérieuse.
    Jusqu'ici, les attaques en question ont affectées que des sites de petits commerçants et si leur technique est du niveau de leur discours, alors Israël peut dormir tranquille, les plaies d'Egypte ne seront pas pour lui.

    A présent il est important de savoir si l'occident doit soutenir le hamas pour son esprit de liberté, sa tolérance au féminisme et envers les homosexuels, ses valeurs d'égalité et de fraternité, etc . Bref la liste de ses qualités est longue à énumérer ..
    Ah, petite info pour les fans de ce club : Qu'on se rassure, toutes les familles des responsables sont à l'abri en Turquie. La tempête qu'ils ont semé est destinée aux pauvres. Ils le valent bien !

  • Orangepunkt
    Orangepunkt     

    je ne comprends pas pourquoi vous vous opposez farouchement à cette mesure qui engage anonymous, sachant qu?Israël se prend pour le père dieu lorsqu'il s'agit des palestiniens.
    le peuple d'Israël a oublié ce que les nazis lui ont infligé de par le passé, et elle se targue de jouer au tyran contre des humains sans défense.

  • supermo198
    supermo198     

    c bien beau tout ça mais les palestiniens qui les protège des israéliens, lors de la dernier guère sur gaza combien de palestiniens sont mort par rapport aux israéliens ! Je sais que c?est une comparaison macabre mais le rapport est de 1000 palestinien tue pour 10 israéliens !!!! Je vous laisse deviner le rapport de force ! et qui protège qui ?

  • Prunellacide
    Prunellacide     

    Je suis très souvent d'accord avec le mouvement Anonymous
    mais cette fois je suis farouchement opposée à cette croisade et ENTIÈREMENT d'accord avec Auguste10.
    Anonymous ne détient ni la sagesse ni la connaissance universelle.
    Anonymous est composée d'individus susceptibles de se tromper et d'être influencés comme le commun des mortels.
    Et quand Anonymous joue les va-t-en-guerre, il se rend tout simplement ridicule.
    C'est dommage parce que nuisible à toutes ses bonnes actions.

  • marianne2343
    marianne2343     

    Alerte à Jérusalem (info # 021611/12) [Breaking News]

    Pour la première fois depuis très longtemps, l?alarme a retenti dans les rues de Jérusalem.

    Il était 16h47.


    Un correspondant sur place a annoncé avoir entendu "une déflagration dans le lointain".

    Il semble étonnant que le Hamas vise Jérusalem où vit une très importante population palestinienne.

  • marianne2343
    marianne2343     

    En réponse aux 120 roquettes, tirées depuis Gaza ces 2 derniers jours et ciblant spécifiquement la population civile du sud d'Israël, l'armée de Défense d'Israël a lancé une opération contre les bases terroristes.
    Il s'agit d'une opération militaire défensive ponctuelle pour mettre fin à ces tirs incessants.

    L'Etat d'Israël n'a aucun intérêt à envenimer la situation et cherche à éliminer la menace stratégique, à seule fin de protéger ses citoyens.

    Le Hamas porte l'entière responsabilité de ces tirs contre Israël. Ce faisant, le Hamas s'est rendu coupable de double crime de guerre, mettant en danger aussi bien la population civile en Israël que celle résidant dans la Bande de Gaza qu'elle utilise comme bouclier humain.

    Depuis le retrait israélien de la Bande de Gaza en août 2005, Gaza est devenue progressivement une base-avant terroriste, ravitaillée en armes de plus en plus sophistiquées.

    En 2012, 797 roquettes se sont abattues sur le territoire israélien, soit un nombre jamais atteint depuis l'Opération Plomb Durci. L'Etat d'Israël a l'obligation d'assurer la sécurité de ses citoyens. Aucun pays ne peut tolérer que sa population subisse de telles attaques au quotidien sur son propre sol.

  • melania
    melania     

    Les juifs ne sont pas le "peuple élu ", cette affirmation est tout simplement un mensonge supplémentaire destiné à imposer leur domination sur le monde. Comment le serait-ils alors qu'ils ont crucifié le Christ? Ils étaient condamnés par Dieu à errer dans le monde,à former la Diaspora.
    Leur installation en Israël est donc illégitime. Comment Dieu aurait-Il permis qu'un peuple, quel qui soit agisse de la façon dont ils se permettent de traiter les autres? Leur dieu ,c'est Satan. Oui, ils sont un peuple démoniaque. Non,tous les israëliens, mais surtout leurs dirigeants et, parmi eux ceux qui ne veulent pas se plier à cette politique
    criminelle, sont tous simplement discrètement assassinés.

  • auguste10
    auguste10     

    Afin de completer l'article suite a sa conclusion, un tour sur google
    fev 2012 - Avertissement d'Anonymous au gouvernement Israélien
    you tube : http://youtu.be/TxHyDL3Hy8s
    ---------------------
    description de la video :
    Anonymous à Israël : "Notre croisade contre votre règne de terreur a commencé"
    Le groupe de pirates accuse l'Etat hébreu de "crimes contre l'humanité".
    Le collectif de pirates informatique anonymes, Anonymous, a diffusé aujourd'hui une vidéo menaçant Israël. "Depuis trop longtemps, nous tolérons vos crimes contre l'humanité", dit une voix électronique sur ce clip.

    "Grâce à la duplicité des médias et à la corruption politique, vous avez gagné la sympathie de beaucoup. Vous affirmez être démocratiques, en réalité, ceci est loin d'être vrai. En fait, votre objectif est d'améliorer la vie de quelques uns en piétinant avec insouciance les libertés de la majorité", poursuit la voix.
    Assurant qu'Anonymous voit "au-delà de la propagande" israélienne, la voix continue : "Aussi longtemps que votre régime existe, la paix sera entravée".
    "Notre croisade contre votre règne de terreur a commencé", annonce Anonymous, qui prévient : "Nous n'arrêterons pas tant que l'Etat policier se sera pas devenu un Etat libre". Une croisade qui devrait consister, dans un premier temps, à couper Israël d'internet.
    Anonymuos fait également référence au dossier iranien, avertissant qu'il ne laissera pas Israël lancer une attaque justifiée par "une campagne de mensonges", contre "un pays souverain".

    En novembre 2011, "Anonymous" avait déjà affirmé avoir lancé des cyber-attaques et paralysé pendant plusieurs heures les sites internet publics de l'armée israélienne, des services de renseignements (Mossad) et de la Sécurité intérieure (Shin Beth). Les hackers avaient indiqué avoir pris cette initiative en guise de réplique à l'arraisonnement par Israël de deux bateaux pro-palestiniens qui tentaient de forcer le blocus de la bande de Gaza.

    Haaretz rappelle également, que ce n'est pas la première fois qu'Anonymous menace Israël, et que ces menaces n'ont pas toujours été suivies d'effets. Ce clip est néanmoins diffusé alors que ces dernières semaines ont été marquées par une multiplication des cyberattaques entre pirates israéliens et arabes. Des attaques qui se sont notamment traduites par la mise en ligne des coordonnées de milliers de cartes de crédit israéliennes, par un pirate se disant saoudien. Et par une réplique israélienne, quand un groupe de pirates informatiques israéliens a affirmé s'être introduit sur les sites des bourses de Riyad et d'Abou Dhabi.

    "Cette affaire est inquiétante", a reconnu le ministre israélien des Sciences et des Technologies, Daniel Herschkowitz, à Radio Israël début janvier, qualifiant l'incident d'"exemple du grand danger existant dans l'univers numérique". Se voulant rassurant, le ministre avait néanmoins ajouté qu'Israël "dispose de capacités parmi les meilleures au monde pour faire face à des cyber-attaques". Divers responsables israéliens ont également juré de se venger de ces attaques.

    http://www.lorientlejour.com/category/%C3%80+La+Une+(Slideshow)/article/74442...

  • palestine02
    palestine02     

    sais une bonne choses se qu il fon il on déjà prouvé leur capacité

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire