En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Anonymous font de vous un hacker malgré vous [Réponse et MAJ]

Mis à jour le
Les Anonymous font de vous un hacker malgré vous [Réponse et MAJ]
 

En représailles à la fermeture de MegaUpload, les Anonymous ont mis en place une petite ruse pour faire de vous des hackers en un seul clic.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • Anonymous;)
    Anonymous;)     

    N'importe qui peut se revendiquer faisant parti des Anonymous , on peut donc en conclure que n'importe qui peut les discréditer , en mettant un lien comme celui ci , ou en faisant des articles qui ne les montrent pas sous leur vrai jour.

  • Colucho
    Colucho     

    Oui, la terre ne s'arrêtera pas de tourner pour autant. Le ciné ? Je choisis "booliwood", formule classique : une sortie entre "potes" autour d'un film d'holliwood précédé d'une séance de "booling" au centre commercial du coin.
    Après, le soir, le sommeil venu, je fais de beaux rêves !!!!!

  • Bouchebée
    Bouchebée     

    Doucement les mecs, tapez pas comme ça sur ces mâles heureux : au moins, ils en parlent, c'est si rare, dans l'actu ah!!!que tu - elle de la gnantise.
    Pfu ... y vont retirer 01net del eurs favoris ... des journaleux, eux ? sans eux, vous sauriez ptête pas où ça se trouve ... les favoris.
    Sidizent des connes ries, ya leurre nom dans la page de garde de leurs mag que je lis "assiszetdûment" : nom du rédac, machin, du comptable trucmuche ... yssont transparents - yzon pas pseudo et vpn quand y rédigent, eux ! Non ?

  • HeNon
    HeNon     

    sage décision, 01 n'a pas besoin de médiocres

  • Pr. Arfinkel
    Pr. Arfinkel     

    Et les marchés qui transforment les électeurs en consommateurs aux pieds et poings liés ? Protègent-ils notre libre arbitre ? Ne font-ils pas eux aussi, de nous autres citoyens, des hackers de la république ?

  • Jounaliberticide
    Jounaliberticide     

    Alors voila le résumé parfait !!!
    N'oublions pas que tout ce qui arrive, et arrivera sont conduit par des (pseudo) médias(synonyme de corrompus),incapable de s'informer correctement, soit servent uniquement à diabolisé le monde d'internet avec des informations erronées, inventées pour certains. Comme tous sujets que les médias traite, une fois que cela à rapporté suffisamment il passe au oubliettes, mais les dégâts sont bien présent et ... durables !

  • Cissou1
    Cissou1     

    Les Anonymous nous transforment "malgré nous" en pirate en cliquant sur un bouton... comme 70% des soucis informatiques viennent de l'interface chaise/clavier, c'est compréhensible (et de la médiocrité de l'article d^u à la méconnaissance de l'auteur aussi)

    Donc les fabricants de voiture font de nous de dangereux criminels à cause de la pédale d'accélération... par contre on ne va pas fermer les usines et empêcher les véhicules de marque Mercedes (par exemple) de circuler au niveau mondial car la majorité des propriétaires ne respectent pas le code de la route, laissant des mère de famille sans avoir la possibilité d'aller chercher leurs enfant, d'aller bosser... et continuant de tuer des gens sur la route... mais les Majors sont plus important que la vie d'un gamin à la sortie de l'école finalement

    Megaupload.. le 13eme site internet le plus utilisé au monde, avec 15 millions de français qui se connectent (contre 10 millions faisant du P2P il y a 4 ans de cela... a oui Sarko a dit que le téléchargement illégal à diminué de 35% grace à la Hadopi),

    Il y a des données illégallement stockées oui c'est vrai, mais il y a des professionnels, des citoyens du monde qui y ont aussi stocké LEGALEMENT car le site est très sur, riche, pas de crise financière... mais fermé suite à une plainte de majors et dont ces valets du FBI se plient à obéir... ceux qui ne sont pas capable par contre d'empêcher le terrorisme de faire planter deux avions sur le territoire américain

    Et avoir un chef d'état se "féliciter" de la fermeture d'un tel site aussi célèbre et pratique, c'est une preuve de méconnaissance du sujet sans borne

    POURQUOI megaupload était aussi célèbre, pas uniquement à cause de l'illégal... mais aussi grâce à çsa SIM-PLI-CI-TE !!!, pas de DRM, pas de format propriétaire (iTunes et autre cochonnerie), pas prisonnier du produit (attendre les 3 première minutes d'annonces inutile du DVD ou Blue Ray sans pouvoir le zapper)

    La véritable question : est-ce que la Culture à besoin des majors et des organismes qui se targuent de la défendre... cela fait 100 ans que ça dure, à chaque nouvelle technologie les industriels freinent des deux pieds, le carton perforé, le vinyle, la bande magnétique, la cassette audio et vidéo, les CD, les disque numériques, les disques dur, internet...
    Si Hollywood disparait... plus de cinéma ? vraiment ?
    Si Vivendi coule... plus de film ou de musique ? vraiment ?
    Si la Sacem ou la RIAA ferment... les artistes vont mourrir de faim ? vraiment ?

    La Culture et cultivé par ses entreprises et organismes pour se faire du fric en proposant de l'OGM (Oeuvre de Grande Médiocrité), et nous en sommes les moujons (moutons + pigeons)

  • A. Nonime
    A. Nonime     

    Rien que des bobos !

  • seidici
    seidici     

    à tous ceux que cela interesse ...
    Si vous etes outres par les propos de certains, si vous souhaitez leur repondre, precisez bien leur nom :
    Car sinon, votre soit disant droit de reponse sera publié n'importe ou ... grace aux braves concepteurs de ce site ...
    ce qui induit que n'importe quel lecteur vous prendra pour un faible d'esprit disant n'importe quoi
    POUR MON CAS ... MA REPONSE ETAIT DESTINEE AU TIPE DONT LE TITRE ETAIT "STOP"

  • quindici
    quindici     

    Tiens donc ... comme quoi, il est bon de faire des tests !!!
    Quelques fautes d'orthographe, quelques dessacords, histoire d'avoir l'air inculte ... Donc, reprenons :
    L'hypocrite, c'est vous ! Toute personne ayant un minimum d'honnetete intelectuelle, et un minimum de respect vis-à-vis des libertes fondamentales des cytoienns sait ce qui se passe ;
    Nous sommes en presence des rapaces qui ne savent plus quoi faire pour "preserver" LEUR cheptel des victimes ;
    Ce qui est particulierement stupid ...
    Regardez la vie ... par exemple la savanne ...
    il n'y a rien de pire pour l'hyenne qui affole une masse d'etreS se partageant la prairie ...
    elle va se faire ecraser par les DITES paisibles qui ne voulaiENt rien d'autre que DE vivre sous le soleil ...
    Alors, arretez de croire qu'en etant du côté de ceux qui ont les dEnts longues il vont vous laisser un os à ronger ...
    C'est le debut de la fin pour eux ... du moins sur l'internet ....
    Esperons que la societe dite non virtuelle suivra ....
    VOYONS VOIR SI MON COMMENTAIRE APPARETRA N'IMPORTE OU ...
    COMME PRECEDEMENT ...

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire