En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les accros du jeu pourront équiper leurs PC HP selon leurs désirs

D'ici à l'été, le constructeur permettra aux ' gamers ' américains de configurer les machines de la gamme Compaq X selon leurs besoins. HP marche ainsi sur les traces de Dell.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • arnaud_
    arnaud_     

    l'interet de ces pc est d'avoir des performances 3d optimal le public visée étant des hardcore gamers doublés de geek, la config hardware est pour eux primordiale. Mais en ce qui concerne l'OS mis a part Windows je ne vois pas d'OS comparable en ce qui concerne la compatibilité des jeux ni d'api plus performantes que directx!

  • guffman
    guffman     

    Sinon, c'est quoi qu'on pt configurer ?
    Juste le hardware ?
    La belle affaire ...

  • Prezzzence
    Prezzzence     

    ce que dit cet article, c'est que les grandes marques s'y mettent aussi (dell et HP), business is business, et certains préfèrent peut-être acheter du matos de marque

  • un vieux gamer
    un vieux gamer     

    Ca c’est de la révolution !! Incroyable !!

    Non sans rire le nom de cette chose me fait penser que l’assembleur en bas de chez moi fait la même chose et pour moins chère.

Votre réponse
Postez un commentaire