En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les accessoires pour se lâcher sur la Wii

Les accessoires pour se lâcher sur la Wii
 

Raquette de tennis, gants de boxe, épée, pistolet... Appariés à la manette de la Wii, qui détecte les mouvements, ces accessoires donnent encore plus d'intérêt à la console de Nintendo. (Re)découverte en vidéo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • FloDurant
    FloDurant     

    "Les autres aussi nous ressortent du réchauffé GTA, et autre PES...
    Mario est le perso référence des jeux vidéo"

    Voila! Pour autant, ces cas "réchauffés" restent excellent! Quelle merveille que ce GTA4! Mais Mario et Zedla restent pour moi des référence encrés dans l'histoire du jeux video.

  • FloDurant
    FloDurant     

    Il ne faut pas prendre les nintendo-gamers pour des imbéciles. Entre nous, vos critiques sont étonnamment adapté aux consoles des géants (Sony et Microsoft). Ces deux derniers ont compris qu'il y avait du blé à se faire dans le marché du jeu vidéo, et se sont lancé dans la course (avec succès) en éjectant Sega. Mais Nintendo est toujours la, et sort de tres bons jeux. Je ne peux que désapprouver les commentaires faciles tels que celui concernant les fins de mois. Mais bon sang, c'est la console la moins chère du marché! (Microsoft rattrape) Quel mauvais argument! Si le succès de Nintendo n'était du qu'à de la manipulation commerciale, ça se saurait, car au fond, il y a vraiment de la bonne matière dans ces jeux...

  • Belleck
    Belleck     

    Le titre de l'article était intérressant... mais pas pour les bonnes raisons...

    Vous citez les accessoires de bingben ou thrustmaster qui ne sont que des "skins", et n'ajoutent rien au gameplay.

    Alors qu'il fallait citer la wiibord, qui vient ave le programme Wii Fit...

    Vous auriez pu citer le tapis de danse du jeu Dancing Stage Hottest Party, le premier DDR (Dance Dance Revolution) sur Wii!

    Ou le Wii zapper qui ajoute de l'immersion dans des jeux type Moh ou Call of Duty?

    On attend le prochain article :-)

    Cdlt

  • hard_power
    hard_power     

    Sa Va aller juske ou ?
    Bientot les capteure sur le Corp non ? loool

  • Léon77
    Léon77     

    Les autres aussi nous ressortent du réchauffé GTA, et autre PES...
    Mario est le perso référence des jeux vidéo

  • remy46
    remy46     

    Eh ouais, mais Nintendo est bien rodé à ce niveau, çà fait 20 ans qu'ils nous resservent du Mario et du Zelda réchauffé à toutes les sauces, et des gens croient encore à la nouveauté...enfin bon, après ce sont les mêmes gens qui vont se plaindre car ils n'ont pas assez d'argent pour finir leur mois, et accuser le gouvernement...un comble...!

  • remy46
    remy46     

    La Wii, c'est un des plus gros coups commerciaux depuis un moment ! Comme dit précédemment, les pubs appatent le client avec pleins de jeux et d'accessoires, mais bien sur tout est à acheter en plus (après le coup de matraque pris en achetant la console, reste à repayer pour pouvoir s'en servir...), et la plupart ne servent qu'à un seul jeu...Bouclier, épée, balance ("Wii-Fit")..à quand le micro-ondes Nintendo ?!
    Enfin bon, si y a des gogos qui se laissent entuber, libre à eux...Et attention aux tendinites, qui ont subit une hausse sans précédent chez les utilisateurs de cette "console" !

  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    c'est que le SEUL intêret de la Wii c'est justement ses accessoires, donc on y dérive "tout et n'importe quoi", et finalement entre les jeux et les accessoires, le "casual"/occasionnel déboursera autant, sinon plus que le "hardcore"/passionné sur une autre console.

  • amarante63
    amarante63     

    Je suis d'accord avec Rodcobalt22, la wii n'explore pas le meme segment de marché du jeu vidéo. Elle s'adresse aux casual gamer en priorité alors que la 360 et la PS3 s'adressent aux hardcore gamers. Sans entrer dans de longues explications, meme si les consoles servent à jouer, elles ne sont pas comparables ( meme si les hardcore gamer peuvent aussi se transformer en casual gamer ^^)

  • rodcobalt22
    rodcobalt22     

    Hors sujet votre réponse.
    La WII a exporé un autre créneau que la perfomance graphique, la capacité de stockage et objet de salon (Lecteur enregistreur) proposé par les deux autres.
    De plus, les test sont assez bon face à la prétention de cette console donc...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire