En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les abonnés du téléphone sur IP bientôt dans l'annuaire universel

Les abonnés du téléphone sur IP bientôt dans l'annuaire universel
 

D'ici à quelques mois, la liste des abonnés à la téléphonie par Internet figurera dans l'annuaire universel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • AlPha-
    AlPha-     

    Faut reflechir un petit peu les gens : pour figurer dans un fichier d'appel client, il suffit pas que france telecom vende ses fichier ! il se peut que un jour au détour d'un site, vous ayez commandé qqch et la ! pof !!! vous figurez dans un fichier !! une demande de catalogue, envoie d'un simple formulaire par voie postale et pof pof pof !!! -> fichier -> vendu -> appel client !!

    Quant au fait de raccrocher comme un con au nez des televendeurs, ce sont des gens comme vous et moi qui font leur travail, vous aimeriez qu'on vous fasse chier au travail en vous faisant parler pendant une heure pour vous envoyer chioer apres ??

    Reflechissez un peu avant d'agir que diable ! il en va de la survie du pays !
    :pfff:

  • julie999
    julie999     

    Aucun rapport entre l'Europe et le fait de ne pas vouloir figurer dans l'annuaire. Etre sur liste rouge, je le rappelle, permet de protéger sa vie privée et donc de ne pas avoir d'appels téléphoniques de vendeurs de cuisines ou d'aspirateurs. De même que des appels téléphoniques maalveillants (quand on t'appelle à 2 h du mat ça énerve un peu). Alors on peut bien être pour l'Europe et vouloir avoir la paix avec son téléphone et communiquer son numéro à qui l'on veut.

  • RAAAA
    RAAAA     

    chez club internet faut lire les petites lignes....


    *Dans le cadre de la mise en place de cet Annuaire Universel, vous avez aujourd’hui le choix d’y faire figurer, ou non, tout ou partie de vos coordonnées. Toutefois, conformément au décret n° 2005-606 du 27 mai 2005, à défaut de validation de votre part du formulaire accessible ci-dessous, dans un délai de 6 mois à compter du 27 janvier 2006, Club Internet pourra transmettre vos coordonnées aux éditeurs d’annuaires et vous faire figurer au sein de l’Annuaire Universel.
    BRAAAAVOOOO

  • ber_
    ber_     

    peut etre qu'ils commencent !!!

  • Grobb
    Grobb     

    ...mais il aurait fallut que le numéro soit sur la liste rouge dés le début. Ces gentilles sociétés, elles chassent en milieux urbains et pas trop ds les steppes. Une fois qu'elles ont leurs proies ds leurs gueules, elles ne veulent plus la lacher.

  • nico_
    nico_     

    évidemment il faut s'inscrire dès la création de ligne !

  • Allo ? Y'a kekun ?
    Allo ? Y'a kekun ?     

    toi d'être appelé tous les jours pour un sondage ou un produit à vendre. Tu dois être dans la liste des pigeons !
    Personnellement si je reçois un appel de ce genre tous les trimestres c'est bout du monde!

  • Marmittou
    Marmittou     

    Pour ma part, je ne reçoit aucun spam téléphonique, je me suis dès le début de mon abonnement FT à la liste Orange qui est gratuite.
    Cette liste contient les noms des abonnés qui souhaintent rester dans l'annuaire, mais qui ne veulent pas que leur nom & num de tel soient revendus par le service marketing de FT.
    Voilà, c'était mon point de vue.

  • jp_
    jp_     

    Pour te répondre oui on m'appel tout les jours pour un sondage ou un produit à vendre et des fois c'est tôt le matin ou tard le soir alors désolé mais non seulement FT vendent nos numéros à des sociétés pour ce faire des tunes mais nous a part les ennuis on a le droit à quoi je crois que FT pourrais nous reversé une parti de la somme qu'il ont toucher en vendant notre numéro mais bon je crois qu'on peux rever...

  • leloupdessteppes
    leloupdessteppes     

    ca me fait marrer de lire ça.
    D'un côté t'as les français qui ne veulent pas "rester dans leur coin" et qui veulent de l'europe, puis t'as les autres qui ne veulent même pas qu'on connaissent leur numéro de tél (comme si on les appelaient tous les jours).
    Si ce peuple n'est pas skyzo...

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire