En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les abonnés d'AOL France migrent vers Neuf Cegetel

Les abonnés d'AOL France migrent vers Neuf Cegetel
 

Ils pourront bientôt accéder au forfait ' triple play ' de leur nouveau prestataire, ainsi qu'à son offre de téléphonie GSM/Wi-Fi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • zebra120787878
    zebra120787878     

    ct trop de changements clien tde aol puis decégételpuis maintenant sfr je ne rtrouve plus mes salons de discussions ct trop

  • zebra120787878
    zebra120787878     

    je me retrouve plus avec tout ces changemnt étatn clinet aol ensuitecégétel etlà sfr je narrive mème plus a voir les chat ou je discuter avec mes amis

  • au secours !
    au secours !     

    oui c est exact , je suis en train de devenir cinglé avec leur système soit - disant convivial QUI NE FONCTIONNE PAS -la seule chose qui n est jamais en panne ,c'est le débit de notre compte bancaire pour les factures- je me vois dans l obligation d utiliser leur N° de téléphone surtaxé ou bien d écrire un courrier à Boulogne Billancourt sans avoir la certitude d aboutir alors même que la source du problème provient bien de chez eux.

  • lmioux
    lmioux     

    salut, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. c'est vrai que la messagerie de cegetel n'est pas top (elle est trop lente à ouvrir) par contre je n'est pas eu de problème avec elle .je m'en sert très peu car je ne la trouve pas conviviale. je prefere de loin celle de yahoo ou msn

  • alayma
    alayma     

    Tout à fait d'accord avec vous c'est un vrai foutage de gueule leur messagerie et il n'y a jamais de réponses à nos problèmes même par courrier en AR

  • yetialain
    yetialain     

    Bonjour à tou(te)s,
    Je suis à cegetel depuis 3 ans. Pas de probleme de connexion. Tout baigne à ce niveau. Le probleme se situe ailleurs : sur la messagerie. Là c'est une escroquerie : c'est rare qu'elle marche, on ne peut quasiment jamais consulter ses messages, des mails se perdent, ça déconnecte sans arret. J'ai envoyé moult mails au service technique : pipeau. C'est un robot qui se fout de ta gueule. Pas moyen d'avoir une réponse sérieuse.
    Donc il faut savoir, heureux nouveaux bébéficiaires de cegetel qu'il convient de se passer TOTALEMENT de la messagerie Cegetel. Se servir d'une autre.
    Bonne journée

  • thepa
    thepa     

    quand n est il pour les travailleurs de club qui vient d etre racheter par neuf

  • discrete
    discrete     

    bonjour je suis nouvelle inscrite et je veux vous faire part de mon expérience avec neuf:chaque fois que je téléphone ou que quelqu'un m'appelle,même s'il ne passe pas par internt au bout de 10 mn on est coupés!chaque foius et c'est intolérable.j'ai fini par faire une lettre à la personne de la direction et je croius que ça va un peu mieux.donc faites le aussi si quelque chose ne va pas avec neuf. :pt1cable: :pt1cable:

  • sqmf
    sqmf     

    Bonjour,
    Je pense que ce prélèvement correspond au frais de résiliation qui sont effectivement de 49 ? Pour ma part, j'ai résilier AOL pour la meme raison que toi, et depuis j'attend toujours la restitution de mon depot de garantie de 75? concernant la box TV . Cela fait deux mois qu'ils auraient du me rembourser.
    Impossible de les joindre au telephone. Je suis alle chez DARTY PAS DE PROBLEME

  • dode_51
    dode_51     

    J'ai été abonnée à AOL pendant plusieurs années, en 2006 j'ai eu de gros problèmes : connexion impossible, souvent impossible de joindre la hotline et lorsque j'y arrivais cela ne solutionnait pas le problème tout en me coutant une fortune en téléphone.

    j'ai donc résilier mon abonnement en septembre 2006 par lettre recommandée ar.

    depuis aucun prélèvement n'avait été effectué sur mon compte sauf ce mois en fanvier où j'ai eu la surprise de trouver sur mon relevé bancaire un prélèvement AOL NEUF C JANV 07 POUR 49 ? ; aol ayant été repris par neuf je ne sais pas où m'adresser pour être remboursée de ce prélèvement abusif. adresse d'un nouveau service clientèle ?

    Je n'avais rien fait auprès de ma banque croyant à l'honnêteté de mon fournisseur !

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

    merci

    Dode_51

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire