En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les 10 tops et les 10 flops de l'année 2007

Les 10 tops et les 10 flops de l'année 2007
 

Chaque année voit son lot de produits, d'acteurs et de technologies récompensés... Chaque année voit son lot de produits, d'acteurs et de technologies vilipendés. Palmarès 2007 !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • remy46
    remy46     

    Dans ce match, nul doute était à avoir sur la victoire de Sony (bluray) sur Toshiba. Pour ce qui est de la qualité des premiers Bluray, regardez un peu la qualité des premiers Dvd sortis il y a quelques années, vous allez pleurer ! La qualité des sorties actuelles permet enfin d'exploiter les caractéristiques des écrans plats, ce qui n'était pas le cas avant, n'en déplaise à ceux qui disaient : "l'image est vachement mieux qu'avec mon cathodique", alors qu'ils essayaient juste de se convaincre eux-même...

Votre réponse
Postez un commentaire