En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les 10 nouveautés de Windows Phone 8.1 testées sur Nokia Lumia 630

Nokia Lumia 630
 
Nokia Lumia 630 - Nokia Lumia 630

Nouveau clavier, centre de notifications, assistant intelligent ou personnalisation de l'interface accrue...le nouvel OS mobile de Microsoft comble en grande partie son retard face à Android et iOS.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dwanono
    dwanono     

    Possesseur d'un Lumia 520 acquis pour la somme faramineuse de 1 ? (donc bas de gamme) géré par windows phone 8 et utilisant un portable androïd moyenne gamme pour ma ligne professionnelle, je dois dire que le Lumia, utilisé depuis un an et demi m'impressionne: pas de perte de mémoire vive en cours d'utilisation après fermeture des applications (suivez mon regard), grande fluidité malgré des caractéristiques basiques, un clavier prédictif qui apprend vite et bien en fonction de ce que l'on tape, bref un téléphone sans problème. La mise à jour 8.1 viendra compenser des petits défauts que j'ai compensés par des apps(calendrier, réglages rapides en lieu et place du centre de notification).
    Quant au nombre d'applications disponibles, est-ce un bon critère. L'objectif est-il de toutes les installer ou de choisir celles dont on a besoin? Si c'est la dernière réponse qui importe, alors je dois dire que j'ai toujours trouvé ce qui m'était nécessaire.
    J'ai acheté mon premier windows phone pour le prix, le prochain windows phone sera un choix mûrement réfléchi. Et tant pis si ce n'est pas "tendance". Ce que je cherche c'est l'efficacité et la fiabilité.
    Je ne peux pas en dire dire autant du modèle android qui affiche pourtant des caractéristiques bien supérieures et contre lequel je peste régulièrement. Je ne citerait ni le modèle, ni la marque pour ne fâcher personne.

  • crispan
    crispan     

    Microsoft avec Windows phone 8.1, c'est juste aligner sur la concurrence.

  • Alain_du_lac
    Alain_du_lac     

    Quelle est la différence entre 300.000 applis et un million d'applis ? Combien en utiliseras tu dans ta vie ? 50,100 au maximum ! Alors, si tu trouve les applis dont tu as besoin, peu importe la taille du store. Sur Google store ou Apple Store, 99,99 % des applis ne servent à rien et ne sont quasiment jamais téléchargées ...

  • Maoulida
    Maoulida     

    Il me plairait un jour d'essayer un WP8.1 mais ce qui me freine est vraiment le nombre d'applications disponible sur le Store, surtout des amplis gratuites.

Votre réponse
Postez un commentaire