En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les 10 jeux les plus piratés en 2008 sur les réseaux BitTorrent

Les 10 jeux les plus piratés en 2008 sur les réseaux BitTorrent
 

Le classement effectué par le blog spécialisé Torrentfreak indique que Spore, d'Electronic Arts, a été le titre le plus téléchargé illicitement.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • remy46
    remy46     

    Tout comme FarCry 2 qui nécessite "à la base" une activation par le Net, chez moi çà marche nickel avec crack, pas besoin d'activer donc...

  • Antalos
    Antalos     

    Comment peut on faire acte de tant de malignité ! Quelle honte !
    .... Hmm ?

    Non non, un produit telechargé ne doit pas être un cadeau, un beau cadeau doit soit être acheté soit être fait par soi même, c'est l'coté don de soi quoi.
    Un telechargement c'est gratuit... C'est nase comme cadeau...

    Attend... Si j'vole une bague dans un stand pour l'offrir, la bague perd elle de sa valeur ? .... mmmh non..

    J'retire mon post ! J'ai rien dis =P

  • Arggghhh
    Arggghhh     

    Le plus drôle est qu'il continue et qu'il ne se rend pas compte qu'il est à côté de la plaque et n'arrive même pas à comprendre que ça n'est pas le sujet.

  • Mouahahaha
    Mouahahaha     

    Quand tu vois le nombre d'articles qui sont pondus par 01net pour faire croire que Linux et le Libre se font actuellement la part belle en ce moment, il est normal de recadrer un peu les choses sur les vérités.

  • Jean Uplua
    Jean Uplua     

    Même sur un sujet qui n'a rien à voir, il y a un mec qui arrive à troller sur Linux.

  • justin25021
    justin25021     

    alors la rien a dire de plus bravo
    je suis tout a fait d'accord avec toi

  • Leschver
    Leschver     

    En ce qui me concerne, je trouve la politique d'un éditeur de jeux en particulier assez étrange, celui-ci figure en premier dans le classement des jeux les plus piratés en 2008.

    Spores et aussi Command & Conquer Alerte Rouge 3, sont tous deux équipés d'un récent système, contraignant pour un acheteur légal, d'activation par internet obligatoire pour jouer même en solo hors ligne et pourtant Spores et certainement Alerte Rouge 3 en 2009 sont/seront beaucoup piratés...

    Bien que Spores ne m'intéresse pas le moins du monde (Question de goût ;-)), il n'en est pas de même avec Command & Conquer Alerte Rouge 3 et pourtant bien que j'ai acheté tous les C&C depuis le début, il n'est pas question pour moi, d'acheter celui-ci et de me soumettre à une quelconque procédure en ligne pour avoir le droit de jouer à un jeu que j'ai payé.

    Outre le fait que cette procédure d'activation ne gêne nullement les pirates (Spores en est un exemple flagrant), je ne vois vraiment pas pourquoi seul les acheteurs doivent se faire enquiquiner par des mesures "sensées" luter contre qui ou quoi ?? Les acheteurs légaux ??

    Comme il n'est pas question pour moi de payer un jeu en magasin, puis de télécharger une version pirate, bien plus conviviale, que celle dûment acheté, je vais tout simplement m'en passer et ne pas acheter le moindre jeu avec activation en ligne, si les éditeurs peuvent se passer de mon argent, tant pis pour eux.

    Les Jeux sont un loisir, nullement indispensable et c'est certainement pas un éditeur qui décidera, si j'ai le droit d'installer, de jouer à un jeux, maintenant ou même dans 5 ans, si cela me chante, que moi j'ai payé comptant.

    PS: Il ne me viendrait pas dans l'idée en tant que client de bloquer sur un compte les 50 ? d'un jeu et d'autoriser à chaque installation l'éditeur de percevoir 1 ? jusqu'à ce que les 50 ? soient intégralement payés, histoire de l'obliger à corriger les Bugs au fil du temps, alors pourquoi imposer aux clients une procédure d'activation les faisant fuir !? C'est vraiment une très mauvaise attitude commerciale.

  • Mattvador.
    Mattvador.     

    Super, le supplément "idées cadeaux de noël de 01net" est sorti !!! Moi qui ne savais pas quoi télécharger pour Noël, voilà une super liste :) (dans le lot j'en ai acheté un quand même :) )

  • Tri.w
    Tri.w     

    Aller recrache ton clown...

  • Mouahahaha
    Mouahahaha     

    Je ne peux croire ce qui est dit sur le piratage car à en croire les partisans de Linux, on ne joue pas sous Windows , seul les consoles servent à cela.

Votre réponse
Postez un commentaire