En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les 10 fonctions surprenantes d’iOS 8 dont vous n’avez pas assez entendu parler

Mis à jour le
Les 10 fonctions surprenantes d’iOS 8 dont vous n’avez pas assez entendu parler
 

Le nouvel OS d’Apple regorge de petites et grandes nouveautés dont Apple n’a pas beaucoup parlé pendant la conférence. Revue de détails de ces technos qui rendront pourtant la mise à jour indispensable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Fakrys
    Fakrys     

    L?extensibilité et la gestion de l'alimentation sont en gestation depuis des années et bien avant Androïd en fait!
    Mais Apple d'une part comptait résoudre tout à fait autrement le problème de batterie, notamment de façon matérielle... et pas que par ses choix continuels en faveur de l'économie d'énergie (consommation écran et composants) mais sur la batterie elle même: ça prend apparemment là aussi bien plus de temps que prévu!!!
    et surtout c'est uniquement un problème de sécurité qui a retardé longuement l?extensibilité!
    pour rappel: plus de la moitié des applis android sont des malwares (c'est pas moi qui le dit, ça a été expliqué partout il y a des mois) et les très rares soucis de sécurité d'iOS proviennent quasi uniquement des applications et programmes tiers! ça calme quand on voit ça ailleurs: chez les concurrents.

  • Alain_du_lac
    Alain_du_lac     

    Que de petites choses, mais bien sûr pour vous, ce sont de grandes nouvelles puisque c'est du Apple.
    Risible !!

Votre réponse
Postez un commentaire