En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les 1 001 versions du Google Phone

Les 1 001 versions du Google Phone
 

La rumeur court que le géant du Net prépare un concurrent de l'iPhone, un téléphone mobile gratuit financé par la pub. Les internautes ont tenté d'imaginer à quoi pourrait ressembler ce gPhone.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • fg03
    fg03     

    Pour ma aprt, le Gphone devra obligatoirement s'appuyer sur la 3G pour bénéficier des serices Google. Et contrairement a ce qui est dit l'iphone européen sera 3G (tous les experts sont unanimes sur ce point). Quant à ce que ce soit Orange qui le distribue.. pourquoi pas.. il ne fera pas d'ombre à l'iphone pour la simp^le raison que le business modele est différent. Google veutr commercialiser ce mobile a un prix extremement bas pour pas dire offert. LEs revenus seront générés par la vente des packs et par le système des publicités.
    Concernant les caractéristiques techniques. HTC est présenti pour livrer le Gphone, par contre pour le reste, les suputations sont nombreuses car à un prix extrèmement bas... je pense pas que ce Gphone embarque toutes les technos d'un HTC haut de gamme (WiFi, Bluetooth, APN, GPS, ecran tactile multi point)
    Il ne faut pas oublier aussi que Google a récemment déposer un brevet pour le paiement par SMS.
    Je pense que Apple a du soucis à se faire si le Gphone sort apres la sortie de l'iphone version européenne (qui sera dépourvu de GPS, et sera cher).
    Là ou le Gphone sera fort, c'est que vu la démocratisation inexistante de l'accès à la 3G en illimité en France (contrairement aux US), le Gphone a de fortes chances de s'imposer grace à son modèle economique basé sur les publicités pour fournir un accès 3G illimité gratuit. Alors que l'iphone deja cher devra être proposé avec des forfaits data qui gonfleront encore plus la facture de l'usager.

Votre réponse
Postez un commentaire