En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Leopard dompté pour tourner sur un PC

Leopard dompté pour tourner sur un PC
 

Sur un forum spécialisé, des pirates détaillent comment installer le nouveau système d'exploitation d'Apple sur des PC. Une réplique de la firme à la pomme est attendue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • djyfonck
    djyfonck     

    Bonjour , vous avez 100% raison un hacker n'est pas un pirate , mais simplement quelqu'un qui aime chercher innovée , exp: ses comme un bricoleur voila

  • Cybernux
    Cybernux     

    Je comprends ceux qui sont dégoûté d'utiliser un OS bourré de BUG que l'on nous fait remplacer dès qu'il est au point. Certains quittent le vaisseau Billou et je les comprends. Mais pourquoi aller se mettre dans les pattes de la pomme qui est le "même", en couleur. A changer d'OS, il vaut mieux passer sur des distributions LINUX (Légales), NON ? Le seul vrai problème de LINUX, c'est sa popularité. D'ailleurs, le célèbre éditeur a bien senti le danger du PC à 100? équipé de LINUX et sa démocratisation dans les pays en voie de développement. Ils ont vite fait une contre proposition pour l'EEPC. Du coup le PC fait 300? maintenant, attendu que Win bouffe plus de ressources pour les mêmes fonctionnalités et qu'il a fallu adapter le matériel. (Merci pour les pays émergeants).

  • bazildox
    bazildox     

    Et en plus Jobs et Gates jouent au golf ensemble...
    Et en ce qui concerne leurs Os... nous ne sommes que leurs testeurs très rentables.
    Mais pour Microcrote, c'est grave qu'au vu et au su du monde, il soit arrivé à fourguer sa marchandise non finie sur le marché, oui la on à vraiment été des pions...:o)

  • bazildox
    bazildox     

    Pour le FUN, c'est un plus, cela permet à des curieux comme moi, de se faire plaisir. Mais je suis aussi possesseur d'un G5 (PPC) de 2004, dernier né de la série IBM. J'en suis toujours très satisfait, et pour mes vidéos et mes photos, je ne veux rien d'autre. Par contre le plaisir de voir tourner un Os X sur un PC "Low Cost", c'est toujours une joie. Je pense pour ma part, que cela ne fera à long terme, que de tenter les gens qui vivent ce genre d'expérience, à passer chez Mac. Et il n'est pas nécessaire de plonger sur du haut de game, un Mac Mini, c'est déjà super. Et au-moins toutes les fonctions seront activées, afin de faire de son ordinateur un outil qui vous facilite la vie, et non un outil qui pompe votre énergie, à tout le temps le "bricoler". Cela dit je suis preneur de tous tuyaux en ce qui concerne cet amusement... LOL Alain.

  • soufworld2
    soufworld2     

    salut tout le monde,je vais poser une question,si comme on le voit ici il est possible d'installer LEOPARD sur un PC normal,je me dis,pourquoi chez apple,on ne crée pas de vérsion compatible pour pc?se serait rentable pour eux,ils auraient plus de vente et sa serait plus facile pour nimporte qui de changer d'un windows vers un mac os!!!!!
    en sachant que windows dommine largement le marché des systemes d'exploitation,il serait peut etre temps a apple de les concurencer sur leurs terrain,ou en tout cas au moin essayer?
    PS:je pense aux millions de gens qui possédent un PC et qui ne veulent pas le changer,mais aimeraient bien quitter windows sans pour autant aller vers un linux!!!

  • MOMO5845
    MOMO5845     

    Pour que Leopard soit au prix de Windows il faudrait baisse le prix, 129euro la licence single user et 199 la family pour 5 poste, il me semble que Vista version de base et audessus des 129 roro

  • bipdan
    bipdan     

    ca fait maintenant un certain temps (pas loin de 2 ans) que les macs tournent sur des plate-formes intel X86. Avec certes quelques bridages pour proteger le couple OS/machines. Mais c'est bel et bien du X86.

  • OUI-OUI-13520
    OUI-OUI-13520     

    Moi oui, pour découvrir, puis éventuellement l'adopté à la place de windows et peut-etre Linux...

    @+

  • olixelle
    olixelle     

    Bonjour :)

    et si leopard tournait sur pc et qu'il était vendu disons 50 eur, vous l'acheteriez ????

    non, mois non plus d'ailleurs (mm si c un très bel os)

  • Pouou
    Pouou     

    Un mac est maintenant un x86, t'aurais mieux fait de rester couché.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire