En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Lenovo sort le RAZR du placard pour annoncer sa conférence du 9 juin
 
Capture vidéo Lenovo

Lenovo joue la carte de la nostalgie pour faire le buzz autour de sa conférence Tech World où il devrait présenter le prochain smartphone Moto.

Cécile BOLESSE

Journaliste

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • RockJava
    RockJava     

    Motorola n'existe plus. Lenovo tente d'être identifié à Motorola mais bon... De toutes manières, Motorola c'est plus ce que c'était. Le RAZR est d'ailleurs le dernier produit de qualité de Motorola. Difficile à Lenovo de trouver un produit Motorola plus récent qui tienne la route. Sans parler de la relation commerciale de cette entreprise qui depuis des années se moque de ses clients. Pas un hasard si Google l'a vendu une fraction de ce qu'il l'a acheté.
    Il y a tellement de marques et de produit innovants qu'il est difficile pour Motorola de sortir du lot. Je doute que Lenovo tire son épingle du jeu à moins de faire tout autre chose : des produits chinois pas chers et techno. C'est à dire le contraire de ce que fait Moto.

Votre réponse
Postez un commentaire