En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'Elysée s'offre un nouveau site « made in France »

Mis à jour le
L'Elysée s'offre un nouveau site « made in France »
 

Sept mois après l'élection de François Hollande, le palais de l'Elysée vient de lancer son nouveau site Internet, à peu de frais.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jericanne
    jericanne     

    @Deuphe. 01net fait comme toute la classe journalistique elle achète son info à l'AFP et la remet en page. Je sais ça énerve, On peu les excuser, c'est moins grave que pour l'info politique. il suffit d'écouter tous les médias notamment radio, ils présentent les infos avec pratiquement les mêmes phrases et le même vocabulaire. Je pense qu'ils lisent tous les infos telles qu'elles leur sont fournies. L'info est un objet de consommation comme un autre !

  • anonymequantique
    anonymequantique     

    Pas mal l'ergonomie du site,c'est plus simple de consulter le calendrier du président,on pourra surveiller la politique de François Hollande de près et voir si François Hollande discute avec les membres des groupes comme Bilderberg.

    François Hollande a rencontré Henry Kissinger le vendredi 7 décembre 2012 à 15 heures.Henry Kissinger est le bras droit de David Rockefeller qui a fondé la commission trilatérale et Bilderberg.

    Cette rencontre est disponible sur le site de l'Elysée.

  • Deuphe
    Deuphe     

    Mais c'est bien sûr, effectivement plein de technos française :

    - jQuery

    - Colorbox2

    - Twitter Platform

    - Facebook Like Box

    - Pinterest

    - Dublin Core...

    Il va falloir que ce monsieur Pigenel nous explique où il voit de la techno française la dedans.

    Par ailleurs "que" 50kf de design et d'accessibilité... on rêve. Un bon template wordpress coûte 49,99$ et fait aussi bien que cette charte.

    Bref bel exemple d'enfumage et de dépense inutiles. Ce qui est regrettable c'est que des journaux informatique comme 01net ne fassent pas un minimum d'enquête et se contente de relayer une dépêche AFP qui n'est pas très net(te)

  • JohnDonut
    JohnDonut     

    Pas mal de trucs foiré dans la mise en page, surtout l'assistance aux sourds et malentendants.....
    Plutôt sobre, pas très design comme site mais bon c'est du sérieux ^^

Votre réponse
Postez un commentaire