En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Leica renoue avec le succès grâce au numérique

Leica renoue avec le succès grâce au numérique
 

La marque enregistre à nouveau des bénéfices quelques mois après le lancement d'une gamme complète d'appareils numériques. Explications de Michel Ellert, son directeur général pour la France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Little Tiger
    Little Tiger     

    juste de nom en tant que prestige, loin des standards japonais. Mais je ne jetterai pas mon XXX 24-70 2.8 L et 70-200 2.8 L... par contre j'irai peut-être voir ce que Leica propose comme matériel étant passionné de photo.

  • Auto_Mate
    Auto_Mate     

    Bravo à Leica qui démontre qu'une marque prestigieuse dont la réputation s'est faite sur l'argentique peut rebondir et prolonger son succès en numérique toujurs grâce à la qualité de ses produits (plutôt qu'àsortir une "nouveauté" tous les mois comme cela semble être le cas chez les japonais). :jap:
    Il serait intéressant de dresser un état des lieux de la situation de toutes ses marques de grande réputation afin de connaitre leur situation par rapport à la "vague" numérique : Leica, Angénieux, Leitz, Hasselblad, Rollei, Bronica, Ilford, ... (je m'excuse auprès des "oubliés").

  • Traroth2
    Traroth2     

    Le grand retour d'une marque de légende !

  • seminol
    seminol     

    bonjour
    je me suis acheté un Leica V-Lux1 au mois de mars 2007 et au vu de ce que peux faire cet appareil, je comprends que Leica renoue avec le succès.Ces appareils sont un peu plus chers que les marques "courantes", mais je crois que le résultat obtenu vaut le sacrifice. :super:

Votre réponse
Postez un commentaire