Passer au contenu

Lego Worlds, le jeu de construction qui veut détrôner Minecraft, débarque sur Steam

Le nouveau jeu d’exploration et de construction à base de briques est disponible en accès anticipé sur Steam. Arrivera-t-il à détrôner Minecraft ?

Racheté en 2014 par Microsoft, Minecraft est l’un des plus grands succès du monde du jeu vidéo. Depuis sa sortie en 2009, plus de 54 millions d’exemplaires du jeu d’exploration et de construction ont été vendus. Un succès qui ne laisse pas la concurrence de marbre. Le studio TT Games vient ainsi d’annoncer la sortie en Early Access sur Steam de Lego Worlds, dont voici le premier trailer.

Cette version bêta du jeu est décrite sur Steam comme permettant aux joueurs d’explorer « de gigantesques paysages remplis de minifigures, de créatures errantes et de puissants véhicules ». Le joueur pourra aussi y découvrir « des secrets, des trésors et de nombreuses surprises ». Mais l’exploration n’est pas le seul atout de Lego Worlds. Le joueur pourra y créer de nouveaux décors et personnaliser les mondes à sa convenance.

Le jeu, vendu 14,99 euros, est appelé à évoluer tout au long de l’année grâce aux retours des joueurs et aux mises à jour des développeurs. L’éditeur indique également qu’une version release candidate devrait voir le jour début 2016 mais que la version finale du jeu n’arrivera que lorsque la communauté sera pleinement satisfaite du produit.

A lire aussi :
LEGO Dimension, les briques danoises vont envahir le tapis et la TV du salon, paru le 10/4/2015 

Source : Steam 

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Cécile Bolesse